Retrait stérilet miréna

Fermé
lorie08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 22:08
 Magali - 22 avril 2019 à 12:09
Bonjour,
j'ai enlevé mon stérilet miréna lundi 9 mars pour avoir un troisième enfants, j'ai eu mes règle le mercredi 11 mars et aujourd'hui on est jeudi 19 mars et j'ai toujours mes règles ça s'arrête et ça reprend
Dites-moi si c'est normal ou pas
Merci beaucoup
A voir également:

22 réponses

Bonjour moi aussi, j'ai fait retirer in stérilet Mirena et une ou deux semaines, mes règles réapparaissaient. Très très abondante et longue. 2 semaines environ. Elles disparaissent et elles reviennent. Mais je me dis qu'il y a peut etre cause à effet, vû qu'avec le stérilet tu ne perds pratiquement pas de sang. Toujours est-il que je suis très heureuse. Cela fait seulement 3 semaines que j'ai fait retirer ce foutu stérilet et je me sens déjà mieux. Mon ventre à dégonflé. Enfin. J'attend maintement de perdre le poids pris pendant la pose.
236
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 19
4 févr. 2011 à 19:01
moi aussi miss fait posé le mien en septembre 2009 par contre moi arret des regles que quelque trace quand je les avait qui me disait "tien tu les as" et sinon moi j'ai plutot perdu du poids au contraire. et là je l'ai fait enlever le 3 janvier pour faire bébé 3 .
perso oui j'ai le ventre gonflé mais a cause de mon opération "hernie inguinale " le 16 décembre
2
bonjour,
j ai 38 ans et 13 ans de sterilet mirena derrière moi. ai lu les posts avec beaucoup d attention et je trouve hasardeux de lui attribuer tous les maux... j'ai fait posé le 1 er quelques années après la naissance de mon ainé ( après le retrait d un classique en cuivre.)mon gynéco me l avait conseillé car règles douloureuses, abondantes... je n ai jamais été déçue par le mirena. je l ai retiré pour avoir mon second fils et je suis tombée enceinte 1 mois après.après l accouchement , repose de mirena et après 10 ans je l i retiré à nouveau pour un ptit dernier et idem. pas de souci et grossesse deux mois après.(bb est prévu pour janvier 2012). Bien sûr ,j ai toujours eu mes règles avec , mais moins abondantes et plus douloureuses du tout.Mon cycle est resté regulier tout au long de ces années. Je pense que simplement ce moyen de contraception ne convient pas à toutes les femmes. Il faut être à l écoute de son corps et le retirer si gêne, mais avec l avis de son gynéco et sans le diaboliser absolument... Car il est sûrement d'une aide certaine dans le quotidien de nombreuses femmes... bises à toutes
9