Douleurs poste opération d'une pneumonectomie

ibacisse - 19 mars 2009 à 11:29
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 20 mars 2009 à 10:43
Bonjour,
j'ai subi une pneumonectomie depuis le 22 février 2009. je susi resté dix jours en hospitalisation. a ma sortie, j'éprouve des douleurs quand je tousse, ou, quand je fais un faux mouvement surtout la nuit quand je dors. les douleurs sont plus intecostales et je sens aussi une certaine crispation des muscles sur le flanc gauche. cela m'inquiète et je voulais savoir si c'est normal et combien de temps cela va durer.
merci

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
19 mars 2009 à 13:24
bonjour mon beau pere a subi ce genre d operation l anne derniere, le chirurgien lui avias prevenu qu il aurais encore mal pendant quelques semaines et devais evite de porte de ce cote le temps que sa aille mieu il a ete egalement bleu sur tout le cote...les douleures ete surtout au niveau des cotes vu que lors de l operation le chirurgien les as ecartes pour ateindre le poumon... voila pour lui bon retablissement
4
merci aline de votre réponse, cela me réconforte
0