J'ai un cycle irregulier quand j'ovule

nini95400 - 15 mars 2009 à 11:42
 Girita - 22 nov. 2010 à 10:56
Bonjour,
voila mon homme et moi essayons d'avoir un enfant depuis 1 ans et demi,
j'ai mes règles irrégulier , par exemple :
j'ai eu mes règles le 25 janvier 2009 et je ne l'ai est pas eu au mois de février donc j'ai fait un test de grossesse mais il s'avère négatif.
j'ai eu mes règle le 11 mars donc j'ai eu un cycle de 46 jour.
je voudrais savoir comment je fait pour calculer mon ovulation?
depuis que j'ai mes règles je prend ma température tous les matin et voila le résultat :
1 er jour du cycle 37.7
2 éme jour 37.8
3 éme jour 36.7
4 ème jour 37.8
puis la aujourd'hui c'est 37.9.
es que ma température est bonne?
merci de votre réponse ?
A voir également:

2 réponses

bonsoir, pour la temperature je trouve que c'est embetant moi je l'ai pas fais longtemps je n'arrivais jamais a voir ou j'ovulais je te conseil d'aller voir ton gynéco pour qu'il te donne un traitement pour que tes cycle redeviennent regulier. sa ne veut pas dire que tu ne peux pas tomber enceinte en etan deregler moi c le moment ou j'etais le plus deregler ou je suis tombé enceinte sa fais 6 semaines. et tu peux quand meme lui demander qu'il te calcule ta date d'ovulation moi il me la fais. et je c que c facile a dire mais essai de ma pas y penser sors profite va au ciné au resto vie ta vie normalement pour mon mari et moi c'est quand on y a penser le moin que c'est venu!!

j'espere que j'ai pu t'aider!!! courage ne perd pas espoir!
0
slt,
merci pour ton conseil grace a sa je pers pas espoire.
le gynecho ma dit de revenir le voir quan j'aurai mes regles pour qu'il me prescrit un traitement .
Mais comme j'ai etais le voir mardi et que mes regles sont arriver apres je suis obliger d'attendre au mois d'avril,quand je serai en vacance...
mais on dit qu'il est plus facile de tomber enceinte en ayant des rapport sexuelle tout les 2 jours mais que ca ne marcher pas tout le temp?
merci beaucoup pour ton message.
0
au faite felicitation pour ta grossesse....j'espere que ca ce passera tres bien
0