Saignement hors regle avec pilule; grosesse?

Résolu
lilounette - Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 10:30
 Mariesontag - 2 avril 2020 à 09:06
Bonjour,
Je prends la pilule depuis peu (neuf jours) et j'ai de petits saignements. Je sais que c'est tout à fait normal étant donné que je viens de commencer la pilule. Mais j'ai une question, si je suis enceinte, est-ce que j'aurais ces saignements? Dans la notice il est écrit" dans tous les cas, utiliser une autre contraception durant les sept premiers jours", or j'ai commencé la pilule le premier jour de mes règles et on m'a dit que dans ce cas, il ne servait à rien d'attendre sept jours, que la pilule était efficace tout de suite. Bref, je voulais simplement savoir si ces saignements confirment le fait que je ne suis pas enceinte, ou si justement ils ne veulent rien dire. Merci d'avance, j'espère être rassurée et que ces saignements montrent bien que je ne suis pas enceinte :d
A voir également:

8 réponses

J'ai remarqué, malheureusement, que ça continuait encore ce matin, je vais dès aujourd'hui appeler pour avoir un rdv avec mon gynécologue.

Merci de ta réponse, cela me rassure un peu, en espérant que ce n'est pas une grossesse. (Cela m'étonnerais beaucoup)

Je mettrais du coup les résultats de mon rdv, voir ce qu'elle va me dire, si cela pourra vous aider à vous aussi.

Merci. A bientôt

PS : Si d'autres réponses surviennent, je les prendrais avec grand plaisir ^.^
57
Bonjour, samedi j’ai perdu ma pilule jamais retrouvé du coup j’ai pas pris un autre le lendemain donc un dimanche pris la pilule comme tout les soir problème ! J’ai u la diarrhée après manger j’avais jamais u sa oui pendant les deux période u dés rapport sexuelle sans protection et puis lundi reprise la pilule un lundi puis mardi et mercredi paf perd de sang hors je continue sans arrêt ma pilule normalement je devrais pas avoir mes règle mnt sa fait 2 jours je perd du sang mal au ventre ses pas normal jamais u sa ! J‘ose pas demandez à ma mère ce problème ! Merci de m’aidez

Ma pilule ses Gaëlle 20
0