Regime 5k2s

Fermé
aaureliennn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 16:13
 philippe - 25 juil. 2009 à 10:44
Bonjour,j'ai entendu parler du regime 5k 2s,je voulais savoir si cela etait efficace,quelqu'un a t'il essayé?
merci
A voir également:

29 réponses

bonjour à toutes je viens de recevoir mes pillules car je fais un exposé sur ce genre de pillules j'ai 5 bons kilos à perdre je vais me baser surtout sur l'affinement de ma sillouhette et non ma balance car j'espère que vous savez toutes que notre poids varie entre 1 et jusqu'à 3 kilos par jour j'ai une tendance à perdre vite dès que je me prive alors comme j'ai déjà une alimentation équilibrée je m'apprête donc à tester ces pillules
je tiens à vous précisez que trim gel ne fonctionne pas et si vous avez une peau fragile ce produit est dévastateur
mon conseil pour maigrir c'est courir 30 à 45 minutes par jour là vous allez avoir des résultats en ayant une alimentation équilibré vous perdez facilement 2 kilos par semaine j'ai perdu 20 kilos en courant pendant 6 mois je vous l'accorde c'est dur mais tout est question de volonté donc à dans 2 semaines pour voir si ce produit est vraiment efficace ou non tout en sachant que le métabolisme peut jouer son rôle aussi bonne journée à toutes
25
bonjour,

je viens vers toi pour te demander si tu peux m indiquer la nom des fameuses plantes miracles, la contenance des fameuses plante par gelules (mg par gelule) et posologie .... j'ai une femme qui est persuadée que c'est la Solution pour perdre ses 4 kgs superflues....pfffff....pour moi la solution c'est d avoir une activité sportive ... courrir comme tu le dis...y a rien de meilleur pour activer le metabolisme general de son corps....alors si tu as le temps merci pour les infos je vais lui demontrer que ces fameuses plantes n ont rien de si extraordinaire.... euh si peut etre le prix auxquels on les vend ....lol
0
hello moi c'est aurélie 19 ans. et il y a deux semaes 83 kg pour 1m71. et aujourd'hui 75 kg ...

moi je suis en train de le faire. cela fait une semaine et il y a du progres net !!! (conseil de faire du sport sa fonctionne mieu ;) )

g pris l'offre 3 x 40

voila bisous
10
Je suis ravie pour toi.... Par contre, peux tu me dire la posologie parce que j'ai essayé d'en prendre 2 15 min avant le repas de midi et pas de modification alors j'attends avec impatience ta réponse...
Merci d'avance
Salut
0
merci! merci! merci!

enfin du positif sur ce régime donne moi des nouvelles ou en es-tu combien as tu perdu et que manges tu ? comme d'abitude ou t'astreins -tu à un régime alimentaire ?
ne te laisse pas décourager pas les jalouse qui ne veulent plus y croire!
courage!!!!
0
bonjour,

ou en es tu aujourd'hui avec les gélules 5k2s, et as tu fais un régime pendant la prise des gélules?

merci pour ta réponse

florence
0
g perdu 12kg en 3 semaines grace à cette cure sans privation mais bien entendu sans manger le pot de nuttela devant la télé ni en prenant un petit encas l'après midi qui ressemble à un diner je peux vous assurer que ça marche evité la charcuterie et les sauce ainsi que sucreries modérées et la mayo boire 1.5l d'eau par jour et garanti ça a marché pour moi alors ne vous décourragé pas bougé un peu aussi et tout ira bien! je suis une vrai ronde adepte des régime et c le prmier qui marche aussi bien tout dépen peu etre des personne et ne vous prennez pas la tete pr 4 à 5 kilo en trop y'en a telement qui on plus perdre et que vous décourragé avec vos message!!!!!!!!!!!!
10
bimboumbadaboum
24 juil. 2009 à 23:49
Bonjour,
Je n'ai rien contre cet institut DULAC, mais cependant, j'informe nos amis internautes qu'il est possible de vérifier :
Le dépôt d'une marque grâce à l'INPI
L'existence d’une société grâce à Info greffe.

Il semble que cet institut ait été crée (ou enregistré en tant que marque le 8 JUIN 2009) par le déposant du site phytolabel.com, qui indique comme adresse : PHYTOLABEL - 91, rue du Faubourg Saint Honoré - 75008 - PARIS

Dans les deux cas, l'utilisation d'une adresse prestigieuse (probablement une simple boite postale) n'est pas forcement un signe de malhonnêteté, c'est même plutôt très commun.

Reste à savoir si les potions concoctées sont réellement efficaces, ou de simples leurres relativement inoffensifs et sans réel effet.


L'effet pervers des forums étant de laisser sans contrôle l'origine des commentaires, les commerciaux sont à l'origine de 80% de l'information publiée en général....... A bon entendeur
10
Tout à fait d'accord avec toi, chacun doit se faire sa propre opinion sans trop se fier aux forums car dans ce milieu, c'est surtout les commerciaux et leurs concurrents directs qui se livrent une guerre sans merci pour l'image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celine59273
13 mai 2009 à 11:48
Bonjour,

Je suis tombée sur le site "5K2S" par hasard.
C'est vrai, l'offre est alléchante: 5 kilos en 2 semaines en mangeant normalement, on en rêve toutes !
Je m'y suis donc intéressée de plus près... j'ai noté l'adresse et j'ai vérifier sur les Pages Jaunes. Résultat: aucun Institut Dulac à l'adresse indiquée.
Donc conseil à toutes NE COMMANDEZ SURTOUT PAS, c'est une arnaque, ils voleront votre argent !

une internaute en colère contre les profiteurs
9
gepeto88 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
15 mai 2009 à 16:48
Bonjour


moi jais essayé ces gélules et au lieux dune gélules j'en ai pris 2 dose maximum a prendre et cela plus d'une semaine 9 jours exactement apres pesé jais pris 1kg Voila le résultat
Normalement garantie total avec remboursement
jais renvoyé le reste des gélules le 06 05 et a ce jour pas de nouvelles de l'institut DULAC
je vous tiendrai au courant s'ils rembourse
0
l'idiote du village
14 avril 2009 à 15:38
j'aurai du lire avant vos commentaires ... je viens de perdre 50 euros en 5mn.
ça me servira de leçon faut pas foncer tête baissée .... franchement ça fout les boules !!!
bon voilà ça fait du bien de le dire ... je pense que même 50 euros dans une salle de sport serait plus efficace juste en 1 mois ... voilà si vous voulez rejoindre l'association des idiotes du villages !!!!!
7
je viens de commencer les gélules suite au conseil de ma mère qui a perdu 4 kilos en trois semaines... ce n'est pas autant qu'ils le promettent mais avant elle avai tout essayé sans résultat! elle mange de tout. moi jspr ke sa va marché aussi même si je n'ai que 4/5 kilos à perdre... en tout cas, pour ceux qui disent ke c de l'arnaque, moi je ne pense pas vu les résultats que j'ai pu constaté chez ma mère...
0
Utilisateur anonyme > lhsteph
14 avril 2009 à 16:26
bonjour
quel age as-tu?
les gellules sont a prendre avec moderation et sur avis medical;
il faut savoir quand meme que tout medicament ou substitut en publicité sont des produits qui n' ont pas été validé donc prouvé qu' ils fonctionnent.
si je ne dis pas de betise c' est l' afssap qui gere ca.
0
lhsteph > Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:29
je sais déjà tout ça pour avoir fait bcp de régime... aucun ne ma fit reprendre vraiment de poids mais là je veux juste perdre quelques kilos. je ne pense pas risquer grand chose à essayé... si sa ne marche pas j'arrête. pour rep à ta question, j'ai 21ans...
0
gepeto88 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 > lhsteph
15 mai 2009 à 16:53
Bonjour moi jais essayé pendant 9 jour deux gélules par repas et au bout de cet essai javais pris 1kg
merci 5k 2s DULAC
0
emmygewet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 > lhsteph
10 juin 2009 à 10:38
Bonjour,

Je suis journaliste. Je recherche un témoignage d'une personne sur la prise de gélule pour perdre du poids. Il s'agit d'un reportage vidéo. Je recherche quelqu'un de disponible rapidement. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter,

Emmygewet,
0
Bonjour à tous alors moi j'ai eu mes géllules vendredi 24/04/2009 poids de départ 68 kg aujourd'hui nous sommes le 29/04 65.9 kg donc 2kg100 de perdu en moin d'une semaine. Je pense que cela dépend de la morphologie des gens et que ça ne peut pas marcher pour tout le monde, bien sur je fais aussi un régime je mange equilibré. Mais pour moi pas de problème ça marche....Bon courage à toute si vous avez une question n'hésitez pas !!!!!
7
Bonjour,
Je suis tentée par le régime 5k2s et j'aurais souhaité savoir si au jour d'aujourd'hui vous n'avez pas repris vos kilos et si cela a vraiment fonctionné.
Merci de votre réponse
Cordialement
Florence
0
anna > flob76
10 juil. 2009 à 17:36
non je ne les ai pas repris mais je n'en ai pas reperdu non plus!!!
0
ça fait peur tout ça....mais pourquoi ces sites existent?!! si c'est de l'arnarque....on doit les rayer d'internet.
et les naïves comme moi qui se fait rouler ....snif snif snif...
j'en ai marre....en plus c'est la première fois que je veux faire un régime....à 29 ans...
je vais continuer la marche avec mon mari cela nous fera du bien
Bon courage à toutes....
6
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 16:16
bonjour
c' est quoi 5k 2s?
5 kg en 2 semaines?
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 mars 2009 à 16:50
Salut

Il s'agit d'un concentré de 6 plantes, 100% naturel qui promet de perdre 5 kilos en une semaine.
A 50 euros les 20 jours

Je ne te dis pas les carences et les reprises de poids ;))

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
24 mars 2009 à 16:53
oui c' est clair plus la frustration pendant et aprés.
ca vaut l' inepsie commerciale de ce spot publicitaire, un bol au petit dejeuner et au déjeuner.
les 2 K
0
gepeto88 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
17 mai 2009 à 16:19
Bonjour 5K 2S est surement pour vous tirer de l'argent moi jais des kilos a perdre et jais essayé et en prenant double dose 2 géllules avant chaque repas , jais mangé normalement vu que c'est marqué et voila jais pris 1 kg en 9 jours de cure
Conclusion il n'y a que le régime qui fonctionne .Domage que INSTITUT DULAC ne met pas ma lettre comme quoi moi jais pris 1kg et rien perdu je leur ai signalé par retour de mes restes de gélules
.je vais essayer d'appeler le n° vert pour vois s'il vont me rembourser comme prévu
5
Et oui, je me suis faite avoir aussi, j'ai suivi leur posologie maximum et au bout d'un mois 1 kilo en plus !!!!
5
Bonjour,

Aujourd'hui fait 25 jours que j'absorbe ces gélules qui apparemment font maigrir; mes amis !!! je n'ai rien perdu comme kilo pas un seul et pourtant, j'ai accompagné ces prises de gélules avec un bon régime alimentaire bien équilibré !!!

Messieurs des laboratoire de l'institut DULAC ! arrêtez de dire des bêtises, on ne raconte pas n'importe quoi ainsi !!! Nous sommes en FRANCE et tôt ou tard vous serez découvert.

Du plus, vous n'avez même pas une adresse e-mail pour que vos clients puisse vous contacter.
Si les belles paroles font maigrir certains et certaines, mais tous ne sont pas dupes...


Arrêtez, Arrêtez !!!
5
Bonjour,
je viens d'acheter les fameuses gélules et je saurai après avoir essayer si c'est une arnaque ou pas....
je préfère plutôt me faire ma propre idée sur le produit ,plutôt que de me fier au qu'en dira t'on...
5
Et sinon, j'ai entendu dire qu'ils avaient sorti une pilule mortelle pour les obèses, officiellement, en pharmacie... C'est quoi? Elle marche?
5
oui ca marche ,c'est clair,je connais plusieurs personne qui l'on essayer ,mais ce n'est pas pour ceux qui ont juste quelques kilos a perdre ,donc pas pour moi
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
15 juil. 2009 à 15:18
Une pillule mortelle pour les obèses ?????????????

Mais, elle devrait être interdite à la vente, alors !!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour à toutes et à tous

D'abord attirée par cette cure (j'ai une dizaine de kilos à perdre), je commence à m'inquiéter sérieusement de ses conséquences éventuelles sur la santé. Quelqu'un ici a parlé de carences...moi je pense plutôt qu'il s'agirait de surdosages: en effet, on ne supprime rien dans son alimentation donc pas de risques de carences directement liées à la cure. Par contre, six gélules par jour (2 par repas), sachant que ces gélules contiennent des substances dont je découvre peu à peu les effets en m'informant par ci par là...là ça a de quoi faire peur. Je ne m'avancerai cependant pas en accusations hasardeuses pour le moment, parce que je n'ai pas encore pris connaissance de tout le problème. Mais je vais m'atteler à un sérieux travail d'investigation aujourd'hui, vous pouvez me croire! je vous tiens au courant. En attendant, je vous conseille réellement de ne pas abuser de ces gélules: quelqu'un ici a dit en prendre le double de ce qui est prescrit, SURTOUT NE CONTINUE PAS!

à très bientôt

PS: si ça vous inquiète vous aussi, aidez moi à trouver plus de renseignements: la cure utilise un combiné de six plantes. J'en connais cinq: guarana, queues de cerises, pectine de pomme, figuier de barbarie, chitosan. Mais il me manque le nom de la sixième, elle n'est évoquée nulle part, et ça, ça me fait très peur. Pourriez-vous regarder sur vos boîtes de gélules si la composition y figure, ainsi que les proportions respectives des six plantes svp?
5
moi vraiment je tenner a vous dire que sa marche vraiment. je vous prommer que je ne suis pas payer pour vous dire ca jai perdu 7kg 200 en 2mois et demi je suis super contente et ma soeur elle a perdu 13kg en 3 mois c'est vraiment pas de l'arnaque pour moi .
4
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
30 mai 2009 à 23:39
Bonsoir,

Tu reviendras nous dire si d'ici 1 an tu ne les a pas repris et le double surtout !!!!!!!!!!!!!
0
safiroune > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
30 mai 2009 à 23:43
franchement je pense pas parcke mon alimentation n'a pas changer je me prive de rien mais j'ai diminuer la quantité .
0
derline > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
9 juin 2009 à 11:59
que ce sois avec ses gelules ou n'importe quel regime, la possibilite de reprendre des KG est egal. Un regime c a vie!!!!
0
salut !moi j'ai demarré 5k 2s il y a 15 jours et pour l'instant j'ai perdu 6kgs !ça fait plaisir pour une "ronde" non? bonne continuation !
0
pompom > anna
21 juil. 2009 à 21:51
bonjour, j'aimerai savoir combien tu as perdu depuis que tu as commencé
et si les gélules diminuent la sensation de fain? merci
0
<gras>bonsoir tout le monde, je n'ai pas encore essayé ce produit, mais il est vrai qu'il ya beaucoup d'arnaque. j'ai soit disant acheté des remèdes amaincissant qui m'ont couté 329e, j'en ai jamais vu la couleur, personellement je reste septique, d'autant plus que j'ai également vérifier sur les pages jaunes, institut dulac inexistant, ceci dit je vous s<gras>ouhaite une bonne continuation, pour ma part je vais faire mes petites recherches, je vous tiens informées</gras></gras>
4
voila moi qui etais heureuse d'avoir perdu 6kg en 2 semaines maintenant je suis deçue!!! ça ne bouge plus !!une arnaque?oui et non a mon avis et en plus hyper cher!!!
0
comme beaucoup d'entre nous j'ai cédé à la tentation et acheté les fameuses gélules :
au bout d'1 SEMAINE rien sinon 0.600kg en plus -
alors je renvoie cette arnaque et reprend mes habitudes d'alimentation équilibrée et BOUGER -
4
Alors pour ta gouverne je ne suis pas stupide et je ne mangeais pas de nutella ni autre truc dans ce genre là.... Alors maintenant, si tu es payée pour dire que tu as perdu alors tant mieux pour toi..... ne juge pas comme ça c'est pas correct.
4
gepeto88 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
17 mai 2009 à 16:27
Attention INSTITUT DULAC sous le nom de BIO santé vous propose des géllules pour maigrir de 1 kilo par jour
c'est un produit tout nouveau peut etre commandé par n° vert 0800
encore une arnaque surement
3