Le Tabac rend il agressif?

therapy - 14 mars 2009 à 14:07
 quelqu un - 2 avril 2011 à 01:34
Bonjour,
mon frère fume depuis environ 3 ans et depuis 9 mois a peu près il augmente sa consommation de tabac et de cannabis , il devient de plus en plus agressif et s'énerve vite et tape!!!!!
je voulais savoir si le tabac et la drogue joue en partie dans son comportement?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 32
14 mars 2009 à 15:38
HelloO,

pour le canbis je peux t'en servir un rayon !
ma mère travaille dans les prison...
le canabis détruit tout ce qui peut éré dans la tete à ton frere, il sera de plus en plus bete, incapacité de mémoriser, de réfléchir, aucune indépendance.
il sera bien au moment ou il aura fumer, mais 2h après il sera en manque et il aura des piques d'agressivité, certains ne se controle plus, le cerveu est ronger par ces saloperies, ne commence jamais, c'est un cercle vicieux.
si il te frappe, dis le à tes parents...
2
ronger par ces saloperies... C'est un peu violent comme facon de s'exprimer, comme n'importe quel substance la consomation doit etre controler. On reconnait les experts quand on en voit...
0
c'est violent tout ce que tu dis Danny...
et NON quand on fume du canna on ne devient pas plus bete... la dessus tu foire.... tu mémorise moins bien.... ton comportement change : donc tu deviens de plus en plus lunatiques, autrement dit tu changes d'humeur d'une seconde à une autre... tu ne perds pas ton indépendance, tu as seulement besoin de sentir des présence autour de toi...
mais c'est normal si ton frere fume de plous en plus qu'il change de plus en plus vite d'humeur... et c'est vite insuportable....

PS pour Danny : c'est parce que ta mere travaille dans une prison que tu en connais un rayon, pour comprendre les choses il faut le connaitre et pas se les faire raconter....
0
C'est surtout le manque qui entraine une agressivité et une tension. Comme la week détend, le corps pour "équilibré" demande des doses de plus en plus grande. En contre partie, le corps sécrète de moins en moins de dopamine.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
15 mars 2009 à 17:58
Pas de pub, svp..........
0
Merci pour les réponses ,je ne compte pas le dire a ma mère ...
l'année prochaine il s'en va de la maison pour faire des etudes d'informatiques qui durent 5 ans.
J'aime mon frère il va me manquer , et il ne me tape pas tout le temps on a quand même de bons moment :'(
!!!
0