Exercices pour maigrir et se muscler

Fermé
mogtp95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 13 mars 2009 à 22:30
 dsnfhij - 12 août 2010 à 00:26
Bonjour tout le monde!!
J'ai besoin de conseil. Voilà j'ai 15 ans je pèse 63 kg pour 1m73. J'ai un petit peu de ventre que j'aimerai perdre ainsi qu'une "petite poitrine".J'aimerai savoir quels exercices effectuer pour avoir des abdos et des pectoraux.
Et voulais savoir si c'était bon si je m'y met dès aujourd'hui pour Août?
Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

mogtp95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
14 mars 2009 à 17:30
Lol merci ^^ je cherche pas à avoir de monstrueuse tablette de chocolat, j'en veux un petit peu histoire de ^^
Merci pour ta réponse
16
morganpasfreeman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 06:23
En février j'avais un petit ventre pas tres beau a voir alors je me suis mis a courrir 30 min par jour au debut ensuite j'ai augmenté le rythme jusqu'a 1h30 (voire 2h par jour). J'ai completement séché (je suis meme devenu maigre mais c'était mon but pour partir de 0) Ensuite j'ai commencé un régime équilibré et j'ai commencé la muscu en diminuant la course.

Aujourd'hui je fais 250 pompes et 300 abdos par jour (Je me suis remi a courir 1 heure tous les jours vu que depuis que j'habite en thailande j'arrête pas de manger lol)

Je me muscle aussi les bras les épaules et le dos avec des altères.

Je vous montrerai bien des photos pour comparer avant et apres mais je ne trouve pas comment en insérer
10
moi j'ai trouver un moyen de muscler le dos et je jure en 1 semaine sa se remarquer je fendai du bois des gros morceau mais sa fait les peq les abdo et surtou les bras par contre c physique deconseiller au fumeur
9
Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 32
14 mars 2009 à 15:19
HelloO

bon ben ecoute y'a pas de miracles...
fais des abdominaux tous les jours et des pompes.

moi, je fais du sport, du judo alors pour les pompes j'en fais 50 matin et soir, les abdos c'est pareil.
maintenant jusqu'a aout, 5 mois c'est pas grand chose. si tu veux maigrir ca va mais si tu veux de monstrueuses tablettes de choc. tu peux encore rever ;-)

abdos => abdominaux
pompes => pour tes bras et ta "poitrines".

PS: si tu arrive a tendre ta poitrine afin que ce soit dure c'est que c'est du muscle ! XD

1m73 pour 63 KG c'est excellent !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
C'est un régime scientifique et bien calculer, pas comme tous ces régimes qui nous empêchent des éléments nutritifs et affaiblissent notre corps.
5
Il faut faire beaucoup de sport.
Ex: Courrir,Vélo,Roller, s'inscrire dans un club de sport...
Moi c'est ce que j'ai fais et sa a marcher bon courage.
4
fait des abdos sa marche bien :)
4
salut tout le monde
j'ai la meme taille que toi et je pese 73kg = plus 10 kg que toi et j'ai un ventre et avant d'avoir ce ventre je fesais 69 kg , sa fait que que j'ai 4kg de ventre.
alors voyant ton poids et ta taille je pence que tu as un probleme de colone = mauvaise alimentation ( gras, patte, boisson, biere )
un simple fouting vas soufire pour se debarasser de ce ventre
en plus manger bien

lol
2