Grossesse et traitement hypertensseur

Résolu
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 13 mars 2009 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 13:42
Bonjour,

J'ai 21 ans et après avoir cru être enceinte(sans le faire exprès), mon ami et moi avons décider de faire un bébé. Le question que je me pose est , est ce que la grossesse est compatible avec un traitement contre l'hypertension? Je prends OLMETEC 10mg depuis bientôt un an, et depuis un mois environ j'en prends 2 par jour. Il y a une semaine et demi mon médecin m'a pris la tension et j'avais 14,9 (j'ai fréquemment cette tension).mon mèdecin et mon cardiologues me disent que mon hypertension est lié à mon stress et que tous les examens que j'ai fait sont normals. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a été dans mon cas. Savoir si malgrès cette hypertension je pourrais essayer de tomber enceinte et qu'il n'y aura pas de risque ni pour le bébé ni pour moi.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:42
Bonjour,
Le mieux, puisque vous avez décidé de faire un enfant, et de consulter un gynécologue, pour qu'il vous fasse un bilan.
La tension doit etre surveiller durant la grossesse, donc prend rendez-vous le plus tot possible chez ton gynécologue pour signaler le désir de grossesse.
Bonne chance.
0