Prelevement vag ,prise de sang sa fait 2ans

sasufit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 20:23
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 12 mars 2009 à 04:33
Bonjour,
j ai jamais eu se probleme de ma vie ,j en ai marre des prelevements vaginale 4 a 6 fois dans l année si c'est pas plus , prise de sang , j'ai des colonies de gradnadella ou encore des lactobacillus sp, flore trop seche un désiquilibrement vaginale saignement a chaque rapport ... mon ami
lui il me dit que je le trompe sa c 'est la cerise sur le gateaux ,que dois je faire pour ne plus avoir se genre de probleme la quelqu un peut me donner un coup de pouce merci.sa fait 2ans que sa dure et
je commence a en avoir rale bol..........aidez moi
A voir également:

1 réponse

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
12 mars 2009 à 04:33
Arrete les savons parfumés
Ne te lave pas les cheveux dans le bain (le savon du shampoing entre dans le vaggin et brise la flore)
Aucune douche vagginal
Utilise du savon non allergène pour cette zone (demande au pharmacien en expliquant ton probleme) Ou savon pour bébé naissant
Jette tous tes souvettements de couleur foncé. ( pas de rouge , pas de noir poubelle)
Aucune serviette parfumé ni de couleur ...poubelle
Seulement des serviettes sénitaire sans odeur, sans parfum.
Pas de crème érotique au niveau pubien.
Pas de poudre parfumé
Mange du yougourt, pour aidé à te refaire une flore.


Pour ton époux, tu es la seul a connaite tes limites, a savoir si tu aimes vraiment cette homme ou non. Mais moi dans cette situation que je trouve qu'en meme grave je ferais tout pour le rassuré. Voici ce que je ferais.

Je l'apporterais avec moi a mes rendez-vous médical, gynécologue compris
Je lui apporterais des livres, documents ou site internet qu'il explique que c'est un déséquilibre bactérien et que ce n'est pas une MTS.
J'en parlerais avec lui devant le médecin.
Je lui donnerais mes mots de passe de mes courriels
Je lui dirai toujours ou je vais et avec qui je vais.
Je l'inviterai a tous les sortie que je vais.
je lui offrirais de faire des recheche sur internet ensemble sur ce sujet.
Je lui parlerai de ma tristesse.

Je suis une filles tres jalouse, je comperds les doutes de ton époux mais ce n,est que de l'ignorance, il faut quil se fasse dire par un autre que toi que ce n,est pas une mts. je trouve que c'est normal qui s'inquiete et il faut l'informé le plus possible de la situation.

Mais la cet a toi de voir tes limites et aussi le sérieux de la relation. Moi je suis une femme mariée, mon époux a une confiance extreme en moi, mais j'ai vécu plus jeune des vaginites extreme. Je ne pouvais pas avoir de relations sexuelle, cela fesait trop mal. Je les amener avec moi chez le gynécologue et cela a mis fin a plusieurs conflis. Il m'a comprisse.

arretez d'utilisé des savons parfumés et les shampoing dans le bain ont rapidement réglé mon probleme. Mais des que j'essai un nouveau savon juste pour testé, je retombe en vaginite.


Bonne chance
0