Envie de bébé

Résolu
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 11 mars 2009 à 09:54
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 11 mars 2009 à 14:17
Bonjour,
je suis dans ma 22éme année, je passe mon BTS dans qques mois. Enfait il ya qques temps j'ai cru avec de nombreux signes et du retard de règles, que j'étais enceinte mais à l'arrivée de celles ci en fin de semaine dernière j'ai vu que ce n'était pas le cas. Le problème c'est qu'avec mon ami (on est ensemble depuis bientot trois ans, il est un peu plus agé que moi et a un enfant de 4 ans d'une precedente union) on s'était fait à l'idée que j'étais enceinte, je me sentais mieux dan ma tête et dans mon corps. Et maintenant je suis tres déçu. Alors je ne sais pas si on doit tenter pour de vrai. J'ai l'impression de me sentir prete mais je ne sais pa si c'est le fait de voir des enfants souvent dans mon entourage. Je sais que je peux m'occuper d'un enfant ayant un petit frere et une petite soeur en bas age dont je me suis beaucoup occupé. Je ne sais pas quoi faire, ça m'obsède, j'y pense tous le temps. Le problème c'est aussi que je fais de l'hyper tension, est ce un risque pour une grossesse?
Quelqu'un peut m'aider SVP je ne sais pas quoi faire car je m'étais toujours dit que j'attandrais d'avoir 25 ans pour faire mon premier enfant. Et la je ne pense qu'à ça!
A voir également:

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 mars 2009 à 10:25
alors pourquoi ne pas en fair un maitenant tu en meurs d envie????? En plus ca prend du temps
0
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 5
11 mars 2009 à 13:18
Merci de m'avoir répondu;
J'ai peur que ce soit une erreur de le faire si jeune, de le regretter plus tard au niveau de ma vie professionnel. parce qu'enfait là en plus de mes cours je travaille à temps partiel, et quand j'aurai fini mes etudes j'aurai un boulot dassuré mais je ne veux pas rester là bas trop longtemps car je préfèrerais trouver un boulot dans ma branche. Alors j'ai peur que ça me bloque car je sais qu'un bébé c'est un réel engagement. Mais voilà mon coeur me dit de le faire...je ne sais pas qui écouter, mon coeur ou ma conscience? Qu'en penses-tu? Je veux pas faire un bébé par égoïsme. J'aimerais être sur que se soit le bon moment.
Je sais pas si c'est normale que je réagisse comme ça ou si c'est simplement à cause que je n'ai pas confiance en moi que je me pose toutes ces questions...
Voilà je sais pas si je dois suivre cette envie ou si je dois l'abandonner et la reprendre plus tard...:(
Merci d'avance...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 mars 2009 à 13:48
j ai 23 ans je suis à 6 mois de grossese demain.
A mon avis et ce n ai que le mien!!! Mais je pense qu il n y a pas de moment précis pour que se soit le bon si quand on aura 50 ans et q u on aura plein de sous!!!! Ca sera trop tard. Je sais qu il y a plein de chose a prendre en compte j en dit pas le contraire mais nous avec mon homme on a tout les deux un boulot lui cdi moi cdd et on habite enssemble et op on a pri la decision .... On est le splus heureux du monde avec mon gros bidou
0
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 5
11 mars 2009 à 14:14
donc celon toi je devrai suivre mon coeur et le reste suivra...Merci de ton aide alors...et bon courage pour tes trois derniers mois et pour le reste...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 mars 2009 à 14:15
La decision t'appartient !!! je te souhaite plein de bonheur!!!
0
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 5 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
11 mars 2009 à 14:17
Merci à toi aussi...
0