Je ne perds pas de poids avec régime et sport!

Résolu/Fermé
sabrinou7 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 17:38
 Cas - 1 avril 2019 à 17:42
Bonjour,
J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene comprend pas
par exemple hier matin: 1 the + 3 biscotte minceur + confiture
midi: salade( tomate bettrave avocat) haricot vert et 1/2 cordon bleu
soir: soupe de legume avec quelque crouton + morceau de fromage+ yaourt+ orange
tout aulong de cette semaine j'ai ete à la pisine 4 fois et je fait du velo d'appart
Aidez moi s'il vous plait je ne comprend pas?
PS JE PESE 62,4kg pour 160 et j'ai les os lourg
A voir également:

19 réponses

Il faut savoir quelque chose c'est que les muscles ça a un poids : Plus tu fais du sport, plus tes muscles vont peser lourd, seulement plus tu muscles ton corps ( avec des sports cardio comme la natation et le vélo ) plus tu brûles des calories, les muscles, même si tu n'a pas l'impression de les activer brûlent systématiquement et régulièrement des calories. Mon conseil : ARRÊTEZ DE REGARDER LA BALANCE. L'important est que ton corps se transforme, en général le résultat est flagrant même si ta balance ne parait pas suivre : Ton corps est plus raffermit, affiné... Voilà moi je pense qu'il faut se fier à l'apparence de notre corps et comment on se sent dedans, moi depuis que je fais régulièrement du sport je me sens légère, belle. C'est l'essentiel je pense, la balance à la poubelle ! Bisous bisous
336
merci , ses quelques mon réconforter , effectivement je me sent belle et bien dans mon corps et ma tête même si je ne perd aucun gramme bien au contraire j'ai pris 2 kg, mais j'ai une jolie silhouette, je ne comprend pas trop le truc mais je ne me décourage pas;
3
Merci bcp
1