Posez votre question Signaler

Mon sein gauche me gratte [Résolu/Fermé]

93150 - Dernière réponse le 14 janv. 2011 à 03:52
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est normal depuis quelques jours d'avoir le sein gauche qui gratte ? et uniquement le sein gauche !
Merci par avance pour votre réponse.
Bonne fin de jounrée
Lire la suite 
Réponse
+128
moins plus
Bonjour,

Ce qui est inhabituel, c'est que le sein droit ne gratte pas aussi...

93150- 9 mars 2009 à 17:12
c'est pour cela que je me pose la question.
Publi-information
Réponse
+62
moins plus
Bonjour à tous les moqueurs,
Moi aussi, j'ai mon sein gauche qui me gratte depuis presque 3 semaines maintenant. Au debut, je l'avais pas pris au sérieux mais la nuit j 'arrive pas à dormir car il faut tjrs que je le gratte sans arrêt. J'ai démandé de conseil au pharmacie pour arreter la demangeaison mais il préferai que je consulte un médecin. Donc demain je vais voir mon médecin et je vous dirai la suite.

bavarde06- 16 oct. 2009 à 20:50
ALORS LE MEDECIN CA DONNE QUOI STP
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 16 oct. 2009 à 21:09
Depuis le mois de mai, il gratte, il gratte....
debby- 11 nov. 2010 à 16:43
comme ça gratte; ça signifie quoi, t'es enceinte ou quoi
DCI 50406Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 11 nov. 2010 à 17:52
Depuis mai 2009, elle a du accoucher depuis longtemps ! (si elle était enceinte...)
Réponse
+8
moins plus
Tu as raison c'est tres etrange ..
Generalement quand mon oreille droite me demange ,l'autre aussi immanquablement s'y met ..je pense que ca doit etre lameme chose pour les seins ..c'est une question de symetrie ....
as tu des lesions sur ton sein ??? des boutons ,des rougeurs autres que celles liees a tes gratouilles ...!!!!
Et ca te gratte ou ...dessous dessus dedans ???

93150- 9 mars 2009 à 17:18
autour du mamelon... en dessous, sur les coté et haut dessus.
Mais aucune trace.
Et je n'ai rien changé de mes habitudes.
Alors je pige pas trop.
tournesol13 3181Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 19 août 2015 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 17:23
bonsoir,

ah la gratte!!!!!! c'est quelque chose!!!! quelquefois les oreilles, les pieds, le nez, la tête et le reste..........
Il faut bien que ça nous gratte de temps en temps à quelque part, et pourquoi pas le sein??gauche ou droit qu'importe
Ne t'inquiète pas ça arrive.
Réponse
+8
moins plus
Es tu rassurée?????????????????

93150- 9 mars 2009 à 17:34
ben oui... c'est le principal.

Ya de choses bénines qui arrivent et qui s'epliquent pas.

tel est mon cas.

merci
llilo 1415Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2009 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 17:35
;o)))))))))
tournesol13 3181Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 19 août 2015 Dernière intervention 93150 - 9 mars 2009 à 17:35
Pas de soucis, tu reviens quand tu veux
bizzzzzzzzzzzzzzz
DCI 50406Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 18:17
Saluons bien bas l'humour de 93150 !

Beaucoup d'autres n'auraient pas réagis de la même façon !
Réponse
+6
moins plus
ah bah voila ..;est ce qu'il pleut chez elle ????
A moins que cela soit un phenomene d'allergisation a soi meme ..c'est rare et ca se traduit unsiquement par des demangeaisons au niveau du mamelon ,le dessous ,les cotes ...C'est a ne pas negliger apres on implose ....Et c'est pas joli joli ..on se disperse un peu partout ...
Direct chez le doc .....

llilo 1415Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2009 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 17:30
Bah oui ,on fume et on se drogue et on boit ...ca aide devant certains cas "medicaux" terriblement insolubles ..
tournesol13 3181Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 19 août 2015 Dernière intervention 93150 - 9 mars 2009 à 17:31
J'ai même le mimosa qui me fait gratter. tu vois nous nous grattons pour un rien!!!!
Alors pas de soucis à te faire
93150- 9 mars 2009 à 17:32
ok merci à tous...

passez une bonne fin de journée.

ma question était donc un peu bête...
tournesol13 3181Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 19 août 2015 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 17:33
Mais non!!!!!!!!!!!!!
bavarde06 93150 - 16 oct. 2009 à 20:47
salut
je cherche egalement sur le net des infos car depuis quelques jours mon sein gauche et oui uniquement le gauche me graaatttte!!!
et que le soir
ca me gratte tellement que le teton pointe dès que je le touche et c est bizarre....j ai pas envi d aller voir le medecin que pour ca
ca fait rire les autres mais pas moi
je surveille au cas ^ù tumeur ou grosseur ou quelque chose d'anormal mais pas trouvé
ca me gratte
Réponse
+5
moins plus
Mais c'est avec plaisir, en meme temps on a été mise dans le meme sac toutes les trois avec soso

Réponse
+5
moins plus
bonjour.
Moi j'ai mes deux siens qui gratte et je me gratte a sang!!! Et sa me fait grave mal à desfois
bisouxx

Alexandra- 14 févr. 2010 à 13:41
Bonjour tout le monde, j'ai un peu le même problème que vous, depuis 3 semaines le tétons de mon seins droit me gratte et parfois se me gratte tellement que j'en dors pas la nuit. J'ai également des remontées acides le soir et des difficultées a manger et digéré. Je me suis renseigner sur différents forums et il se pourrait que ce sois une ovulation intensive et je ne crois pas que ça est un rapport avec le temps. :-) Je vais faire un test de gossesse demain et s'il m'indique que je ne suis pas enceinte, j'irai voir ma gynéco. Il se peut aussi que ce ne sois que de l'eczema donc pour celle qui pense ne pas être enceinte mais qui ont les seins qui grattent un bon consei appliquer de la crème hydratante et couvré votre sein avec une compresse, mais une visite chez le docteur est quand même recommandé. Voila! Salut
laetis- 20 août 2010 à 01:21
Enfin une réponse cohérente, MERCI
Anne- 10 déc. 2010 à 13:46
Attention au cancer inflammatoire du sein...
DCI 50406Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 10 déc. 2010 à 14:08
...Qui n'existe pas. Car TOUS les cancers, du sein ou d'ailleurs ont une composante inflammatoire.

Et s'il suffisait de démangeaisons pour suspecter et diagnostiquer un cancer du sein, ce serait royal ! Malheureusement, ce n'est jamais le cas.
Coco- 28 déc. 2010 à 02:00
Moi aussi j'ai les deux seins qui me démangent au point de gratter tout autour du mammelon jusqu'à me faire saigner et c'est assez douloureux avec le froid car "les tétons pointent" ! D'après le médecin, c'est de l'eczéma et après plusieurs traitements, j'en ai toujours et c'est même pire !
Réponse
+4
moins plus
Oui des fois faut beaucoup d'humour pour arriver à vous suivre ^^.
Je crois qu'on va faire une cure pour tout le monde pour arrêter les produits illicites.
J'ose imaginer vos patients qui sortent de vos consultations, dommage que vous soyez loin de moi, je vous aurais choisi avec plaisir.
Llilo les cailles c'est excellent, et je suis sure que malgré la taille de leur cervelle elles sont intelligentes ^^

llilo 1415Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2009 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 22:11
Merci copine ....
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi depuis hier c'est exactement le meme probleme.. et ça n,arrete plus !
Mon sein gauche me PIQUE (et non me gratte haha ca ne se dit pas ^^ "ça me pique, je me gratte") et le sein droit : non rien.
Je ne suis pas enceinte et mes règles ne viendront que dans 2 semaines..

.. j'ai remis un autre soutiff que j,avais pas mis depuis quelques semaines.. ça l'a rapport?

Réponse
+1
moins plus
Moi c'est l'oreille gauche, quand il va pleuvoir...

93150- 9 mars 2009 à 17:20
c'est space tout ca.

Peut être est ce normal après tout
DCI 50406Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 17:22
Pas du tout, ce n'est pas space.

C'est la nature qui nous dote d'une réactivité particulière face à l'imminence de certains évènements.

Dans le cas d'un prurit du sein gauche, je ne vois pas...

Mais il va certainement se passer quelque chose...

93150- 9 mars 2009 à 17:25
ah ah ah !

non pas de mistral, il pleut régulièrement mais pas étonnant !

c'est ainsi depuis 1 semaine on va dire.

je prend la pilule 2ème plaquette depuis jeudi dernier (adepal).
DCI 50406Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 9 mars 2009 à 17:20
Moi, c'est le gros orteil droit lorsqu'il va faire Mistral...

Ce document intitulé « mon sein gauche me gratte » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.