2 jour de retard et 5 jour de regle et .....

Fermé
Lilyai - 8 mars 2009 à 19:53
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 mars 2009 à 20:02
Bonjour,
jai eu 2 jour de retard de regle pi 5 jour de regle alor que je suis jammais en retard et que je suis touour a 7jour de regle , depui kelke semaine jai des nausé et jai un tou petit ventre rond , jai aussi mal o sein plus particulierement aux teton et preske ou ya les essele , jai des envi de vomir mais rien ne sort jai aussi mal dans le ba du ventre ver mon uteruse puis je mange bocoup alor que dabitude je ne mange presque rien .voila pourriez vous me dire esque sa srei fort possible que je suis enceinte
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 mars 2009 à 20:02
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
2