1 seule trompe, possible de tombé enceinte ??

Fermé
AMEL77 - 8 mars 2009 à 13:51
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 déc. 2015 à 21:52
Bonjour a tous,
En bref Je suis maman de 2 enfants j'ai 31 ans, j'avai envie de faire un bébé 3, j'avai un sterilet depuis 2002, je l'es enlevé en Avril 2008 pour tombé enceinte, 2 mois apré je suis donc tombé enceinte, j'etais tré heureuse, mais .....
J'ai fait une grossesse Extra Uterine en Juillet 2008 a 8 semaines de grossesses, je me suis doncfait Opéré d'urgence, le souci c'est que mon gynecologue a décidé de m'enlevé ma trompe gauche, suite a une imoragieinterne, c'etait grave quand meme?
Jai passé des moment tré difficil, a l'idée de s'avoi qu'il me reste qu'une seule trompe
depui je prend rien comme contaception, j'essaye de tombé enceinte depuis, mais rien
La j'ai eu mes dérniere Régle le 9 Fevrier dernier, et mon sycle et de 28 jours, mai j'ai souvent mes régle entre le 26 et le 27 jours apré,
Aujourdhui je suis a 27 jours apré ma date des Régles, et j'ai toujour pas eux mes régles
mes question sonts :
_ pouvez vous me dire si j'ai un retard de régle ou pas?
_ Es que c'est possible de tombé enceinte avec la seule trompe qui me reste?
Ou alors il faut encor attendre si je vais pas avoir mes Régles demain, en sachan que j'ai trop mal au sein depui une semaine
MERCI beaucoup
A voir également:

12 réponses

bonjour tu peux tombé enceinte j'ai une collegue a qui s'est arrivée alors normalemnt il y a aucun souci pour tombé enceinte le seul inconvenient c'est que tu peux tombé enceinte seulement tous les 2 mois car les trompes fonctionne une mois chacune
72
Comment je peux faire pour tomber enceinte je me suis fait opéré et ont ma annoncer que je n'avaient qu'une trompe et que l'autre étais malheureusement boucher maintenant elle sais remise grâce a l'opération, mais ont n'arrive toujours pas a avoir notre bébé je pense que si sa continue je vais faire un blocages !!
Es que vous avez des réponse merci d'avance a tous et toutes.
-1
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > anastasia
12 déc. 2015 à 21:52
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
La discussion date de 2009 et va se fermer
0