Allergie au gluten : c'est compliqué !

safia - 7 mars 2009 à 23:24
 karench - 13 mars 2009 à 18:48
Bonjour,

j'ai une petite fille qui a était diagnostiqé coeliaque il y a un peu plus d'un ans, et franchement je n'arrive toujours pas a accépté la réalité pour tout dire jamais j'accepterais j'aurais toujours espoir qu'un jour elle redeviendra tolérante au gluten peut étre grace à la recherche, sinon autrement, en tout cas je suis épaté par cette personne qui arrive tout a fait à se prendre en charge et faire comme si le régime était facile à gérer et qu'ellene rencontrer aucun soucis.
Moi je vous avoue que ce régime est une galére pour tout les intolérants au glutens car il y a énormement de contraintes(sorties entre amis, devoir toujours le dire aux autre, avoir la peur aux ventre qu'un jouron consomme par erreur du gluten ect... ET J'EN PASSE) c'est une catastrophe cette allergie, si au moins l'intolérance diminuer avec le temps OK mais apparement ce n'est pas le cas, C EST A VIE L HORREUR.
En bref, j'espére qu'il trouveront un traimtent pour éviter ce régime mais surtout guérir sans causer d'autres dégàts car les médicaments ne sont pas toujours sur.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu peux trouver des recettes pour t'aider sur mon blog : https://cuisine-saine.fr/

Effectivement tu ne peux pas faire grand chose, il faut adapter ta façon de cuisiner...

Bon courage !
0