Prise de sang et douleur au bras

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 19:47
 cricri - 12 nov. 2009 à 21:12
Bonjour,

voilà ce matin j'avais une analyse sanguine à faire et depuis j'ai trés mal au bras, à l'endroit où l'infirmière à piqué y'a un gros point rouge entouré de bleu, et ca me lance dans le bras j'ai super mal...je suis inquiète car je n'ai jamais eu cette réaction. Une prise de sang peut-elle dégénerer et apporter des complications??


merci par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:17
j'ai dis que j'étais inquiète car je fais souvent des analyses depuis quelques années, et c'est clair que c'est pas rare d'avoir un peu mal, mais je me suis mal exprimée, là ca me lance jusqu'au haut du bras et plus le temps passe plus ca devient insupportable.
Non Marie je ne panique pas :) mais n'étant pas douillette du tout, pour que j'en vienne à dire que j'ai mal et poster c'est que là ca devient chaud.
Ca n'a peut-être rien à voir mais bon...ca me préoccupe...

89
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 126
6 mars 2009 à 20:34
Si vraiment c'est inhabituel pour toi ,va consulter ,je ne vois pas d'autre solutions.
As-tu pris des anti-douleurs ou anti-inflammatoires?
Chez nous si il y a une petite inflamation on préconnise d'abord une pommade anti-inflamatoire.(NIFLURIL).
0
Comment a évolué ta douleur? Je suis dans le meme cas que toi aujourd'hui,prise de sang ce matin,violente douleur quand la piqure a été faite et depuis douleur qui remonte dans le bras + gros bleu à l'endroit de la piqure! Merci de me rassurer
-2