Douleur persistante après extraction d'une dent de sagesse

Résolu/Fermé
vaudoo76 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:40
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 oct. 2018 à 17:36
Bonjour,

Il y a une semaine, le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse, machoire inférieure, dent incluse à l'horizontal.
(radio panoramique effectuée).Depuis, et ce malgré anti-inflammatoire , antibiotique et antalgique costauds (paracétamol + tramadol), la douleur perdure à la limite du supportable.Je ne peux toujours pas manger normalement, difficultés à ouvrir la machoire , douleurs type brulures sous la langue. La douleur dans la machoire remonte jusque dans l'oreille. Les 3 premiers jours, je me suis dit que c'était normal,maintenant, cela commence à faire long, car malgré un changement de traitement , il n'y a aucune amélioration.Est ce moi qui suis douillet ou peu patient? ou pensez vous qu'il puisse y avoir un problème? Merci
A voir également:

48 réponses

Bonsoir,cela fait 9 jour que j'ai arraché une dent de sagesse qui c'est cassée.J'ai toujours très mal, malgré les antibiotique et anti-inflammatoire ,les douleur ont continué,puis je suis allé chez docteur


Pour infos: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2554786-operation-extraction-dents-de-sagesse/
683