Transfert d'embryon

Résolu/Fermé
vanessa - 4 mars 2009 à 15:11
 caro53 - 6 juil. 2011 à 08:46
Bonjour,
j'ai fait une implantation de 2 ambryons le 28/02.depuis j'ai mal au sein, des sensations de ballonnement dans le haut du ventre.je n'ai pas du tous mal au ventre et cela m'inquiete car j'entend autour de moi que des douleurs dans le ventre etait bon signe.quand pensez vous

15 réponses

Hello
j'ai eu moi aussi un transfert d'embryon le 4 mars et j'ai les même symptômes que toi pas de douleur dans le bas ventre....as tu les résultats es tu enceinte? je n'en peux plus d'attendre. C'est mon deuxième transfert et la première fois j'avais mal au ventre mais ça n'a rien donné......
11
salut... j'ai lu ton message et moi aussi je fais mon deuxieme transfert le vingt mars et j'ai peur que ca rate encore. pour le premier j avais des saignements brunatre et j avais mal dans le bas du ventre. j espere que ca marche pour toi et te souhaite de reussir ... j angoisse pour vendredi ... enfin on verra... biz tania
1
C'est la première fois que je réponds à un message sur ces discussions. J'ai eu un transfert d'embryons (2) le 9 mars et j'attends... c'est trop long d'attendre. Mes simptomes : un jour nausée, un jour migraine et puis juste le matin mal aux ovaires et bien sur è l'estomac mes seins étaient douloureux et durs maintenant ils ne le sont plus ! Je n'arrete pas de penser au résultat le 23 mars. Tu as 5 jours d'avance sur moi quel est ton résultat?? Jespère que tt va bien. J'attends dpuis tellement longtemps mon 1er bb... Merci de ta réponse
0