Consultation andologue

pasclaude Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 4 mars 2009 à 14:49
pasclaude Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 10:34
Bonjour,
cela n'arrive pas qu'aux autres, depuis un bon moment j'ai des problèmes d'érection! après un long moment je me suis décidé a en parler à mon médecin ( pas facile sentiment de honte ) il m'a prescris plusieurs médicament malheureusement sans résultat. Devant cet echec il a pris rendez-vous pour moi en milieux hospitalier chez un andrologue "mais je me suis aperçu que c'est une FEMME" quelqu'un a-t-il déjà consulté un andrologue comment cela ce passe cette visite je sait bien qu'elle doit avoir l'habitude mais je stresserait peut-être moins si je savait ce qu'elle va faire.
A voir également:

2 réponses

Louis Cypher Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 6
5 mars 2009 à 20:11
Bonsoir Pasclaude,

Je viens de lire tes 2 messages sur le forum, laissés à deux endroits différents. Le rendez vous que tu as pris ne peut être que positif. Elle va chercher les causes de ton souci, en éliminant principalement les causes physiologiques.

Mais tu ne dois pas avoir de honte, ni de stress. Si le corps est une machine sensible, le processus de l'érection est encore plus fragile.

En effet, la fatigue, le stress, le surmenage, les soucis quotidiens et la dépression peuvent causer des troubles de l'érection. Dans ton cas, sans te dispenser de la visite chez l' andrologue, il serait peut être souhaitable que tu consultes un psy afin de traiter ta dépression.

Libéré de toutes contraintes psychologiques, il est plus facile de profiter de chaque bienfait qu'offre un acte sexuel.

Ne stresse pas, comme tu le disais au début de ton message, tu n'es pas le seul dans ce cas, et ton cas ne parait pas si grave. Il est courageux de ta part de venir en parler. Tiens nous au courant, tout de même.

Bon rétablissement.
1