Prise de poid sans raison

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 20:47
 anielllll - 23 mars 2010 à 02:11
Bonjour,
il y a deux semaine je peser 60kilos je me suis mise a surveiller mon alimentation et a manger équilibré au mieu que je pouvais je ne fesais plus d'écart entre les repas et voila que j'ai pris 3kilos sans raison je ne suis pas enceinte je vien davoir les resultat car mon medecin trouve sa bizard !!!!
allor est ce que quelqu'un peut il me dire ce qui se passe je ne conprend plus rien !!!!

merci davance de vos reponce qui jespere seront rapide
cordialement miss24
A voir également:

7 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
4 mars 2009 à 10:07
re,

Si c'est le stress, bien on pourrait dire qu'il faut que tu essaies de ne plus stresser.
Je sais c'est facile à dire... si vraiment tu n'as plus raison de stresser puisque tu n'es pas enceinte, ne pense plus à tes kilos, sois plus zen.
Fais du sport (si tu peux c'est très important) au moins 3 fois par semaine, cela te défoulera, tu produiras des endorphines et tu te sentiras mieux.
De la relaxation, de la sophrologie. Enfin, tu vois ce qui te convient le mieux
Mange équilibré, déjeune bien le matin, mange à ta faim le midi et un peu moins le soir
Pense à des choses positives, quelque chose que tu aimes : paysage, personne, lieu de vacances
Respire plusieurs fois par jour profondément et expire aussi profondément
prend rdv avec ton médecin pour en parler, il te prescrira peut être du magnésium
A mon avis tes kilos vont s'envoler bien vite
Je te souhaite de trouver la meilleure solution, tu auras peut être d'autres réponses
A bientôt si tu désires en parler et bonne journée
3