Qui a utilisez du gonal-f???

Fermé
lolo33290 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 mars 2009 à 16:38
 swingeuse - 13 mars 2011 à 09:05
Bonjour,
voila je ne vais pas arder a commencer un traitement en vue de faire une iac et donc je vais etre sous gonal-f.
et je me pose pas mal de question du genre est ce que le produit fait mal? et surtt les incovenients que vous avez rencontres?
erci bien de vos reponses.
A voir également:

21 réponses

j ai fé gonal f une seule fois et je suis enceinte il n ya pa d'effet second bonne chance a ttes les femmes
200
tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 6
27 déc. 2009 à 21:52
salut
tu nous donne de l'espoir moi j'ai commencer mes picpic de gonal ce soir
j'espere que ca va marcher
j'ai eu un enfant qui a 6 ans et demi et depuis 3 ans on veut bb 2 et rien
tout les examens sont bon des 2 coter ca ne veut pas venir c tout
alors j'espere que je puisse donner vite un petit frere ou une petite soeur a mon grand
on vera toi ca se passe bien?
A+ TANIA
6
bunny28300 > tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
3 févr. 2010 à 12:59
bonjour,

comme je l'expliquais il y a plusieurs mois, j'ai fait une stim sous gonal F, suivi d'une insemination artificielle, et apres 4 ans et demi d'attente, MIRACLE, je suis tombé enceinte des la premiere insemination, je suis enceinte de 4 mois et demi maintenant et c'est une petite fille.

alors surtout les filles courage, tout arrive dans la vie, et meme si comme moi vous avez perdu le moral plus d'une fois, dites vous que tout arrive un jour.

voila, bon courage a toutes
15
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh mo i aussi demain jcommence g peur de ne pas avoir de resulta
0