Chute de tension

Résolu
nanie0309 - 3 mars 2009 à 00:13
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 mars 2009 à 14:22
Bonjour,
bonsoir je fais des chutes de tensions depuis environ 4jours le matin je peut avoir 12.6 ou 12.8 puis dans la journee passer a 10.5 voir 8.6 ce qui m'est arriver l'autre soir puis j'ai consulter un medecin que je ne connaisais pas du a un demmenagement qui m'a dis qu'il y avait des personne comme ca alors que c'est la 1er fois que j'ai ce soucis du coup le lendemain j'ai consulter un autre medecin qu'on ma conseiller qui elle ma bien examiner elle ma pris la tension coucher j'avais 12.8 et desuite elle m'a dis de me lever elle me reprend la tension et je suis descendu a 10.5 des que j'ai ete debout je suis tres fatiguer et vraiment sur les nerfs depuis pas mal de temps defois meme agressif et pour rien je lui en n'ai parler et en m'examinen elle ma dis que j'etais tres tendu chose que je veux bien croire mais est ce que ces chutes de tensions peuvent etre vraiment du a cette fatigue nerveuse car c'est comme cela quel m'as dis???? est ce que des personnes on deja eu ce soucis?? ou si vous vous y connaisser un peu me dire si vraiment ca peut etre du a ca??? car j'ai toujours ete tres nerveuse mais jamais eu ce probleme! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié par Jeff le 14/01/2013 à 21:57
Bonjour,

Toute fatigue, qu'elle soit physique ou nerveuse peut s'accompagner de chutes de tension, notamment en position debout ou au passage de la position assise ou couchée, à la position debout.

C'est bénin mais effectivement très désagréable. Il existe des traitements simples pour limiter ce phénomène.

Voir : Chutes de tension

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple. (La Rochefoucauld)
21