Test pipi negatif, PDS à 13UI mais pas encein

melanieh14 - 2 mars 2009 à 11:25
 marie laure43 - 17 mars 2009 à 16:24
Bonjour à toutes,

Voilà, normalement j'aurais dû avoir mes règles le 18 février (d'habitude je suis réglée comme une horloge tous les 28 jours). J'ai donc fait le 23 un test pipi qui était négatif.
Le 24 février, je suis allée chez mon généraliste car j'ai des symptomes comme nausées, bouffées de chaleur, mal de ventre, seins lourds et fatigue. Il m'a prescrit une PDS. Le 25, résultat de la PDS= 13UI/L soit première semaine de grossesse. Je vais donc revoir le medecin avec ces résultats et il me dis qu'il n'en sait rien, que le résultat est trop faible mais que de toute façon, vu que mon ovulation (d'après son calcul) aurait dû être entre le 3 et le 5 février, j'aurai dû être enceinte de 3 semaines et non 1. Il m'a dit d'attendre et que mes règles allaient arrivées. Le truc c'est que j'en peux plus d'attendre! Pensez-vous qu'un retard d'ovulation est possible et que je sois quand même enceinte? je vais voir mon gygy cet aprem.

2 réponses

bonjour l'ovulation n'est pas souvent le 14eme jour comme tou le monde pense il et defois un peu avans comme il peu etre quelque jour apres le médecin devrais le savoir alors pourquoi se calcul ?
quand pense ta gynéco?
0
je viens de voir mon gynéco, et il me dis que je suis enceinte de quelques jours. Mais pour en avoir le coeur net, ol m'a fait refaire ce jour une prise de sang (résultat demain)
0
orlane > melanieh14
2 mars 2009 à 17:28
j'espere que tu nous tiendra au courant demain je croise les doigts pour toi melanieh14
0