Arreter les regles momentanement

Résolu/Fermé
girlsc - 1 mars 2009 à 18:23
 melinabelina - 19 mai 2009 à 16:08
Bonjour,je désire arréter mes régles momentanement pour partir en voyage je ne prend pas la pillule j'ais un stérilé que dois je faire?????????????
A voir également:

6 réponses

melinabelina
19 mai 2009 à 13:33
Bonjour,
merci de votre réponse mais vos deux solutions ne me conviennent pas.
au faite, je posais la question à la dame qui disait qu'elle partait en voyage de noce et je voulais savoir comment a-t-elle fait finalement? a-t-elle réussi à trouver la solution?
car dans mon cas, mon chéri ne peut malheureusement pas changer les dates de son voyage, autrement il l'aurai fait bien sûr !!
merci quand même et bonne journée,
Mélina
116
bonjour,

moi j'ai une copine qui sais momentanément arrêter ces règles tout simplement en n'arrêtent pas sa pilule voila et elle a pu partir en vacances tranquillement
bonne journée a vous
3
melinabelina > coco
19 mai 2009 à 14:43
Bonjour,
merci infiniment pour votre réponse. En faite, je n'ai jamais pris la pilule avant, à cause de la prise de poids, et j'utilisais d'autres moyens pour pas tomber enceinte. Mais je crois que je vais tenter cette solution car je n'en ai pas d'autres pour le moment. Je préfère faire attention à ce que je mange plutot que d'être privée de mes vacances avec mon copain !.
Pourriez-vous me dire si l'arrêt des règles n'a causé aucun problème à votre copine (douleur ou autres désagréments)? et pourriez-vous me dire qu'elle est la marque de pilule la plus efficace?
Merci encore de votre aide, j'en ai vraiment besoin !!
à+
Mélina
0