Maigrir sans faire de regime mais avec sport

Résolu/Fermé
SABRINOU17 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 mars 2009 à 09:35
 lolymp - 25 mai 2011 à 19:32
Bonjour,
je suis maman de deux petites filles et j'ai 27 ans je mesure 162 cm et je fait 62,3kg, je me sens tres mal dans ma peau surtout que tout est stocker sur mon ventre et mes poignées d'amour;
je suis gourmande et j'aimerais perdre mon ventre en faisant 2fois par semaine un jogging et 1 fois de la natation
pensez vous que je vais perdre mon ventre et en combien de temps?
Merci
A voir également:

10 réponses

joëll2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 17
Modifié par begonie le 12/03/2011 à 05:08
C'est excellent de commencer à faire de l'activité physique pour perdre du poid rapidement, votre choix d'activité physique est bon pour le début. Avec la pratique vous allez être capable de le faire plus souvent par semaine.

Mais comme vous être un peu gourmande, il va falloir aussi changer se habitudes alimentaires et avoir une alimentation plus saine pour perdre du poid.

La nutrition + l'activité physique tu vas surement arriver à perdre toute la graisse est avoir un corps d'athlète.

Pour plus de détails sur une bonne diète je te recommande de visiter ce lien: (...) supprimée
71