Avoir des régles a 11 ans ??

Résolu/Fermé
lauraX59 - 28 févr. 2009 à 22:28
 Pauline - 1 mars 2018 à 12:37
Bonjour,
voila je voulais juste demnadé si j'avais mais régle j'ai toout le temps mal au ventre
et ma mére me dit sa doit étre tes régles qui arrive mais on a été au medecin et ils n'ont a dit
que ce n'était pas pour maintenants. Mais en faite je ne sais pas qui croire et je vois que sa pousse
et j'ai eu 1 bouton d'acné donc aidé moi dite moi comment ce passe les régles svp aidé moi !!
A voir également:

17 réponses

déja les filles, ne vous inquiétez pas, j'ai eu mes premieres regles a 9ans, il n'y a aucun probleme je pense la dessus, puisque je n'en ai pas eu par la suite.
normalement, vous allez d'abord avoir des pertes blanches, et en effet, souvent mal dans le bas du ventre. apres, le signe varient en fonction des femmes, certaines ont mal a la tete, d'autres aux cuisses etc...

ensuite pour la poitrine, pas de soucis! ça pousse jusqu'à 18ans.
et meme si vous n'avez pas beaucoup de poitrine c'est pas grave, vous etes encore très jeunes. y'en a ça se déclenche plus tot que d'autres, c'est naturel.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
j' espere vous avoir un peu éclairées
biz ++
320
!!!!!!!
1
la fille 11ans
1 déc. 2010 à 16:57
tu sais, avoir ses règles, c'est rien!
juste ptetre un peu chiant mais tinkiete pas moi jai 11as je lai ai pas mais j'ai enmener des serviettes higyenique dans mon cartable et jai trop peur que ça arrive . demande a ta mere kelques conseils tu verra bien si c'ets des bon conseil
et on est toutes pareils , nous, les femmes!

bon courage et ne stesse pas pour ça!
tu verra, ça se passera bien
mais si t'as mal au ventre ou a la tete, ça veut peutetre dire ke tu les aura bientot ou alors sur le moment!
slrt et bonne chance!
1
Merci
0