Une obsession, mon poids!Aidez moi

Fermé
Julie - 28 févr. 2009 à 12:49
 charlotte - 10 août 2010 à 17:58
Bonjour,

Je voudrais quelques renseignement, je mesure 1m80 pour 60 kilos et un IMC de 16.5 environ. J'ai une bonne masse musculaire car je fais de la natation depuis l'age de 8 ans. Mais le probleme c'est que je me sens grosse et je voudrais perdre 5 kilos. J'ai commencée un régime il y a une semaine, mais au fur et a mesure mon corps fatiguais surtout pour des entrainement de sports le lundi (18h15-19h30), mardi (19h-20h30) mercredi (2h45-3h) jeudi(19h20-21h) et le vendredi (20h21h) voir parfois des competes le week-end. Je me sentais faibe...
Mon objtectif je veux l'atteindre, seulement comment y parvenir surtout pour une sportif ?
Si vous pouviez m'aider merci de me repondre au plus vite :)
A bientot
A voir également:

12 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
28 févr. 2009 à 13:34
bonjour je crois que la tu abuse un peu.. un poids idiale d apres les medecin et de 10kilos en dessous de sa taille..je vois pas du tout ou tu veut encore maigrir vu tes mesures tu es deja bien fine...obstination du poids la est important faite attention de ne pas tombe dans un cercle dangeureux qui peut vous donner des probleme de sante pensez y
3
Bonjours, j'ai bien reçu ta reponse, mais quand je repense a tout ça, j'ai l'impression d'être lourde pas spécialement de physique mais quand je me pese... Surtout que comparer à des mannequins...
Un rêve peut être impossible :S
Merci quand même.
0
Kaiin@ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 10:04
Bonjour,