Rapports vu en Echographie???

Lauryne02 - 27 févr. 2009 à 21:33
 Lauryne02 - 6 mars 2009 à 23:58
Bonjour,
J'ai déja eu des rapports sexuels et je dois passé une échographie pour mes règles.
J'espère que je ne suis pas enceinte en ayant comme protection le préservatif et en continuant a avoir mes règles.
Est ce que l'on verra que j'ai eu des rapports?
Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

emilia_biz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 4
28 févr. 2009 à 00:25
Tu t'inquitète à cause de tes parents?(tu es mineure?)
Je ne crois pas que les rapports sexuels soient visible avec une écographie.
Enfin, cela ce verra si tu es enceinte bien sûr.
0
Ouii je suis mineure.
Mais penses-tu que je puisses etre enceinte avec un préservatif lors des rapports && en ayant mes règles?
Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 00:34
bonsoir
oui on peut etre enceinte avec un preservatif, en ayant nos regles ,procréer sans sperme et avoir des rapports tt habillé. oui j' ai du oublier encore quelques risques, ca me reviendra certainement.

plus serieusement ,non on ne tombe pas enceinte en ayant utilisé une precaution tel le preservatif et on ne peut pas avoir ses regles si on est enceinte.
bonne soirée.
0
Est ce que dans une écographie, le gars est obligé de mettre une caméra dans mon vagin?
0
emilia_biz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 4
28 févr. 2009 à 00:42
Je suis enceinte car mon ex-compagnon ne s'était pas protégé une fois mais c'est tout à fait possible de l'être avec un préservatif, si il craque il faudrait aussi que tu es été au moment de l'ovulation (ou un peu avant) lors du rapport. Mais si tu as tes règles tu ne risque pas d'être enceinte, alors ne t'inquiète pas.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 00:43
re,
oui si il craque comme tu l' as dit...
0