Boutons sur tout le corps avec des démangeaisons

Résolu/Fermé
zirkou - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 16:22
 Mymi69 - 11 sept. 2012 à 15:52
Bonjour,

sa dure depuis plus de quatre mois je n'arrive pas a dormir même au cour de la journée j'ai des boutons partout avec des démangeaisons je me gratte a un point que je saigne j'ai vu en totalité 11 dermato au début ils m'ont dit que c'est la gale le dernier dermo ma confirmé que c'est une allergie il ma prescrit un traitement les démangeainsons ont diminuée pendant une semaine puis rien je ne sais pas quoi faire même au niveau des testicules je me gratte je ne sais quoi faire si vous avez des conseillers ou me dire quoi faire je vous serez reconnaissant et merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
Modifié par Jeff le 21/01/2014 à 10:02
bonjour, est ce que ca te gratte plus quand tu est au chaud? et pour la gale quel traitement à tu eu?
182
me traitement qu'ils m'ont donnés pour soit disant la gale alcobiol
0
bonjour mon fils de 6ans a plins de bouton sur tout le corps mé il a kmm vue un medecin il lui a prescrit un traitement donc moi je me demande si je dois l'emmener voir un dermatologue merci pour vos conseils
1