Pilule du lendemain et saignement

Résolu/Fermé
blabla44_63 - 26 févr. 2009 à 20:45
 k'nel - 9 nov. 2017 à 14:56
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après. Cela fait une semaine je suis censé avoir mes prochaines règles dans une dizaine de jour mais j'ai eu un fort saignement je ne sais pas si c'est un effet secondaire de la pilule du lendemain ou si c'est mes règles que j'aurais beaucoup plus tôt que prévu !!!! Et si c'est un effet secondaire est-ce que cela veut dire que la pillule est efficace ou pas ??? J'ai peur d'être enceinte aidez moi !!! merci
A voir également:

13 réponses

alors pour ma part , apres avoir pris la PDL j'ai eut des regles environ qui ont durés 5 jours comme de veritables regles et puis finalement mes regles sont revenues comme prevu le jour de mes regles , bref tout est rentré dans l ordre donc pas de panique!!
le taux élevé d hormones donnent parfois des regles entre les regles ( c'est compliqué mais bon...)
526
Coucou
Moi j'ai pris la PDL quelques jours apres j'ai eu comme mes regles qui ont durée 5 ou 6 jours et pile 1moi plus tard 'jai mes regles mais je trouve quelles ne durent pas assé (stress?) alors est-il possible que je soit enceinte alors que c'est quand meme les deuxieme regles apres la pilules du lendemain ?! ques que vous en penssez ?
1
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 12:37
Moi j'ai eu un rapport non protégé la veille de mes regles, j'ai pris la pilule. ( lundi soir). et vendredi j'ai eu des saignement. Je ne sais pas si c'est mes regles ou la pilule ?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 14:20
bonjour,
La pilule du lendemain doit etre prise avec prudence;
C'est un concentré d'hormones qui peut dérégler complétement le cycle.
Il serait bon de prendre une vrai pilule ainsi que des préservatifs résistants et de qualité.
Concernant ton cycle vu que tu as pris trois pilule du lendemain, il risque d'etre complément chamboulé dans les mois à suivre.
Pour t'assurer que celle-ci à bien fonctionné, tu devras faire un test au moins 15 jours après le dernier rapport à risque.
A l'avenir, envisage un autre mode de contraception.
0
baby-iris Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 3
17 août 2010 à 14:25
Ben au mois de septembre je la pillule des que j'ai mes regles !! Donc au mois de spetembre jaten mes regles pour prendre la pillule .
0
baby-iris Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 3
17 août 2010 à 16:57
Soulager je vien de faire un teste de grossesse et je ne suis pas enceinte !!!! Par contre les prochaine règles pillule !!!! Merci de mavoir repondu
2