Comment draguer une fille

Résolu/Fermé
maxence - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 14:54
 tibo^^ - 8 avril 2009 à 17:36
Bonjour,
je kiffe une meuf je suis brun je ne suis pas gros et en plus celle que j'aime kiffe un autre mec aidez moi s'il vous plait assez rapidement ne mettez pas des trucs trop difficiles a faire car je suis timide merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 10:21
- Approche-toi d'elle EN DOUCEUR (évite de draguer lourdement! mais je ne pense pas que ce soit ton style)
- Si tu la connais déjà tu peux lui parler de tout et de rien pour lui montrer que tu t'intéresses à elle mais tout en restant "léger" (l'air de rien)...pour lui donner envie d'en savoir plus mais sans la mettre mal à l'aise.
- Regarde-la attentivement : si elle te sourtit c'est que tu lui plaît ou qu'au moins elle a de la sympathie pour toi (mais le "réflexe" du sourire est inconscient et en dit long...)
- sois gentil et attentionné sans chercher à jouer les princes charmants (ça ne fait jamais naturel et les femmes se méfient d'instinct de ces hommes là) bref adopte un juste milieu (ni goujat ni "carpette")
- Ne demande pas son numéro tout de suite au risque de la mettre dans l'embarras et de perdre ta confiance en toi.
- Ah oui! au fait n'oublies pas d'avoir l'air sûr de toi (mais là aussi adopte un juste milieu : pas de "prétention" non plus)
- En fait sois naturel (au mieux de ton naturel) et vois ce qui se passe
- A savoir que "piquer" l'ami(e) de quelqu'un n'est pas une bonne chose (moralité oblige), laisse-la venir à toi d'elle-même si elle le désire ; sinon prends-en une autre!
- NE FAIS PAS CELUI QUI S'EN FOUT car ce qu'elle comprendra ...c'est que tu t'en fous justement!!
A NOTER: je suis une femme
874