J'1 t° très base en ph lutéale et j veux bb

valine72 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 24 févr. 2009 à 15:34
valine72 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 15:12
Bonjour, il y a deux mois que j'ai envie d'avoir un bb et dejà j'en ai eu deux avec mon ex et maintenant je ss remariée j'ai en vie d'un bb mais cela n'arrive pas encore avec les conseils des amis je me ss mis sous duphaston car j'ai des règles irrégulières après ces deux accouchements jusquà présent j'ai un cycle de 22 jours parfois 24 jours et je ne maîtrise plus la période d'ovulation je pratique la méthode de température le matin je suis à ma deuxième courbe mais je ne comprends pas j'ai pris duphaston le mois dernier et le premier jour de règle 11 février 09 je crois avoir ovuler le 9è jour mais là je ss inquiète car ma température est plus tôt basse (36,2°)en phase lutéale qu'en phase folliculaire(36,7) je voudrai savoir si je peux être enceinte avec une telle température si non quoi faire donner moi de conseils merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:53
Bonjour,
avec les conseils des amis je me ss mis sous duphaston les conseils d'un gynecologue sont mieux.
On ne prend pas ce type de traitement sans surveillance d'un médecin.
Pourquoi tu dis avoir ovulé alors qu'il n'y a pas de monté de température ?
Une courbe s'analyse sur la totalité du cycle .
0
valine72 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 15:12
bonjour,
merci de m'avoir répondu j'irai chez mon gygy et je crois que cela c'est la meilleur résolution merci encore une fois de plus
0