Posez votre question Signaler

Probléme d'odeur bizzare :s [Fermé]

koakoa - Dernière réponse le 17 oct. 2011 à 08:35
Bonjour, Voila j'ai actuellement 17 ans et j'ai depuis environ 2 ans un problème d'odeur corporelle , j'en ai parler a mon médecin généraliste qui a essayé divers produits pour la transpiration ( etiaxil ... ) mais apparemment la cause n'est pas la car cela n' a eu aucun effet , j'ai remarquer une forte augmentation de l'odeur après éjaculation ( 2,3 min après ) mes cheveux me grattent, ma peau s'engraissent et l'odeur corporelle augmente , j'ai déjà consulter un endocrinologue qui ma prescrit un bilan hormonal mais il n'y a rien d'anormal :x une fille sur un forum ma dit qu'elle avait eu un problème quelque peu similaire est a réglé sa avec un médicament contre la vaginite mais étant un homme je pense pas pouvoir prendre sa :( donc si quelqu'un aurait une idée d'où sa pourrait venir ou un conseil je lui en serai reconnaissant , Merci d'avance .
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, es-tu d'un naturel angoissé ou nerveux ??

Publi-information
Réponse
+1
moins plus
salut koakoa

Fait un contrôle des reins, c'est aussi lié à cette (mauvaise) odeure qui ne sent pas très fort, et surtout cette odeure le plus souvent ça sent dès que tu bouge et dès que tu veux te changé ou aller au toilette (dès que tu bouge la partie ceinture de ton pantalant), c'est lié aussi au rein il faut faire un contrôle des reins et bassinets.

Réponse
+1
moins plus
Hydrasol peut aider pour la transpiration malodorante

Réponse
+1
moins plus
ma chere ami soit tranquille ca c'est normal ca arrive pour certainses personnes.j'ai une amie qui est comme ca.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Plus de nouvelles de koakoa depuis bientôt 3 ans.

Je ferme la question

Réponse
+0
moins plus
Je suis plutôt angoissé surtout a cause de ce problème mais en y rependant pendant les mois précédent ce problème j'ai énormément stresser a cause des cours etc :x peut être cela a t-il un rapport ... mais je ne crois pas qu'un médicament existe pour cela :(

Réponse
+0
moins plus
Je ne crois pas etre atteint de quelque chose au niveau de ma transpiration vue que je ne transpire que rarement ( après effort sportif ) et puis je ne sais pas si l'homéopathie pourra régler ce problème la qui n'est pas que liée au stress je pense :x auriez vous sinon un prix moyen de la consultation chez un homéopathe ?

Ce document intitulé « Probléme d'odeur bizzare :s » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.