Eskon pe avoir ses regle et etre enceinte?

Résolu
Lilyaa - 23 févr. 2009 à 17:28
 audina - 4 août 2017 à 15:38
Bonjour,
jauré voulu savoir si sa serait possible detre enceinte et d'avoir kelke jour ses regle ?
car jai toujour mal o sein plus presizement o teton et sur les coter de mes sein : jai des douleur aux ventre
et des nausé ( mai douleur de ventre , des moment ces des envi de vomir mais rien ki sort )
esque ces possible ?

39 réponses

oui c'est possible et c'est moins rare que l'on ne pense
0
soso-88 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 8
23 févr. 2009 à 17:31
je né jamé été enceinte mé normalement tu ne peux pas les avoir pendent ke tu é enceinte ! voilà a+ bsx
0
Ha daccord , car franchement quand je touche mes sein jai quelque douleur o teton et sur les coter de mes sein
nausé et souvent mal de ventre sa fai deja 3 semaine & jai eu mes regle ya 2jour
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:32
Bonsoir
as tu passé un test?
Car seul ce dernier peut dire ce qu' il en est.
Mais en general, quand on a nos regles on ne peut pes etre enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je n'est pas fait de teste , Mais sa me parré bizare que depui 3 semaine maintent jai des douleur o sein & des nausé + mal de ventre : et jai eu 2jour de retard de regle
et comme je ces que certaine femme on ces simptome et quelle on leur regle kelke foi elle tombe enceinte
alor je voudrai savoir
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:36
re,
ce ne sont pas forcement des regles mais des pertes. passe un test, c' est toujours plus stabilisant que des speculations.
0
fais un test sanguin et tiens moi au courant,car ton cas n'est pas rare crois moi
0
didoue Tu pense que je pourrait l'etre ???
0
Oui je Vais allei faire un teste Demain comeme on ses jammais
car de plus en plus les femme on leur regle et son enceinte
mais comme tu dii ces petetre quelque perte de sang comme sa
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:40
...et de plus en plus de femme se focalisent sur des questions plutot que les tests.
0
mé oui ta toute tes chances si tu n'a pas utiliser de moyen de contraception biensur
0
non je n'est rien utilizer du tout et nous avon eu des rapport dans la nuit plus de 5 foi donc plus de 5foi il a ej***** et sa pd 2 nuit
0
mais oui ta toute tes chances
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:41
re,
cela ne sers pas a grand chose de vouloir predire l' avenir ou ou etre marchand d' espoir.
0
je prefere demander avent car je n'est que 17ans donc je prefere en parler avent avec des personne a qui je peux me confiér qui son la pour sa ecouter tout sa que dallei directement voir mon docteur
je vai allei faire un teste demain
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:45
re
je comprends que tu t' interroges, c' est normal.
En revanche te dire que tu peux etre enceinte ou non c' est impossible, on ne peux que te conseiller de passer un test et eventuellement au bon vouloir nous tenir au courant.
Autrement dit on a tous nos experiences mais elles ne doivent pas servir de conseils surtout en matieres de signes de grossesse.
0
soraya , ces sur tu a raison mais sa peux rassuré une personne voila
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:47
ca ne fais pas que rassurer, des gens qui ont demander de l' aide ils ont eu des rponses pleines d' espoirs et sont revenus avec des mauvaises nouvelles....
evidement on ne le souhaite absolument pas mais on se doit d' etre neutres, tu comprends.
0
oui je sais , Mais voila eyant que 17an jai voulu parler avent

mais voila je voulais savoir si setter possible
0
soraya souvent les gens qui sont la on besoin d'etre se rasssurer mais en parlant comme tu parle sa peut despéré certaine personne tout le monde c'est que l'on ne peut pas prédir l'avenir mais desfois sa fais du bien d'etre encourager soutenu et si c'est pa sa se sera pour le mois prochain dacor lilyaa
0
Merci de dire ça didoue, car peu importe ce qui arrivera demain, ce qui compte c'est de retrouver la paix aujourd'hui et un peu d'espoir pour demain
0
lol sa sera un peux compliquer pour le moi prochain plustot dans 5 moi CarMon copin n'est pas a mes coter
je pence que en disan ki sera revenu dans 5moi vou comprenez ?? ou il et
0
ok donc dans 5mois pendant ce temps tu peux faire ta courbe de température ou calculer encor parfaitement ton ouvlation meme si se sont que des dates et j'ai appris qu'on pouvait tomber enceinte quelques jours avant ou après les règles donc tout est possible
0
euhm non je sais pas ou il peut ètre
0
oui jespere que sa sera positif sinon se n'est pas grave jai la vie devan moi rien ne menpeche de leur faire un peux plus tard
0
Bin en disans que je le reverrai dans 5moi kil n'est pas avec moi kil et plutot dans un endroi fermei ?? vous comprenez
0