Perdre du pois a 12 ans

Résolu/Fermé
fredgd - 23 févr. 2009 à 15:55
 dounani - 27 déc. 2009 à 20:29
Bonjour,
je suis une fille je messure un métre 63 j'ai 12 ans et je pèse 83 kg j'aimerais maigrir je fait du karaté mais ca ne fait rien a vrai dire je mange pas super équillibré hier je suis allée au quick . je mais des taille énorme envétement . pouvez vous méder ? merci
A voir également:

4 réponses

toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
23 févr. 2009 à 16:04
tu pourrais commencer par en parler avec tes parents ou ta maman si tu prefere
deja ensemble vous pourriez pour faire des repas plus equilibrer
on bien va voir une infirmiere ou ton docteur
mais stp ne cherche pas sur le net des moyens pour maigrir tu risques de tomber sur de très mauvais conseils pour toi
la seul chose a faire c 'est pratiquer du sport et manger correctement et surtout pasde grignotage entre les repas
mais surtout pas de régimes comme ceux que tu pourrais trouver sur le net qui pourrais etre très dangereux pour ta sante
le mieux reste d'aller voire ton medecin
2
merci pour tes conseil j'an ai parler a ma mère car mon pneu mologue lui a expliquer que je devais maigrire il ya environ un moi mais elle ne fais rien et maintenant on fait des travaeau et elle na pas le temps de faire a manger . merci
0
soso-88 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 8
23 févr. 2009 à 18:01
slt jé 13 ans je pèse dans les 70 kilos et je fais un régime ! déjà je te propose de mangé ékilibré (entré : crudité puis au repas des féculents, de la viande et des légumes, endessert un yahourt alégé 0% et le 4h si tu mange, prends un fruit ou un yahourt) puis fais du sport en dehors de té cours de karaté ! d'abord tu peu demander à té parents kil tachète un vélo d'appartement (un peu pré 50€) et fais en un peu près 20 minutes tt lé jour é en faisant sa, tu perdra du poids ! mon père en 1 mois, en faisant un régime stric , il a perdu den lé 6 kilos ! fé comme je vien de te dire et tu perdra du poids ! par contre si tu n'est pas sur, prends un rendé vous avk té parents à lopital pour voir une diététicienne ! elle te conseillera é sa téde super ! voila je c pas si c cke tu voulé ! si tu veux encore en savoir plus avk moi, réponds moi a+ bsx et bon courage !
PS : je refé un régime en ce moment et je perds du poids !
1
tu a raison mais faite attention!! car des foi quand on per du poid se n'est pas de la graisse qu'on per mais de l'eau ( c'est le sisstème de casiment tout les régime!! Car si tu à obtenue ta SILOUETTE que tu voulait avoir sa leur ferrais un client en moins ... donc il te font croire que tu maigris mais en fin de compte ta silouette n'a pas changé mais tu a perdu quand même du poid!!!) moi aussi je cherche des remède pour mon poid j'ai 12 ans pour 160cm et 63 kg...! c'est pa jolie jolie ....! mais une de mais amie fait le même poid et la même taille que moi et pourtant elle à l'air 10 foi plus grosse que moi!!!! Car "comme dit ma mère" sur la balance je pèse 63kg ... mais heureusement se n'ait pas que du gras ... il y a mes os mes organes.... et mes MUSCLES et oui si je n'avait pas mais muscle certe je serais plus maigre sur la balance mais ma "silouette" (et oui je redit bien SILOUETTE ) aurait l'air encore plus grace que maintenant!!! donc mange sainement et équilibré, ne te prive de rien ne grignotte, pas fait du sport, couche toi tôt et dor bien, boi beaucoup d'eau et surtout ne fait pa de régime( car sinon admettons que tu à 12 ans pour 150cm et 53kg et que tu fait un régime yoyo résultat tu aurras 30 ans pour 150 cm et 80 kg un jour et le l'en demain 53kg!!!! car si tu fait un régime (yoyo) en plaine croissance tu aura de rare chance de continuer a grandir !!!

bon salut et bonne chance a tout le monde
0
Salut ! Moi j'ai 14 ans bientot 15 , je fait 1,71 et je doit faire dans les 89 kilos .
J'ai reussi a maigrir car , a chaque fois que j'alalit manger un peu trop , je pensait a ma taille de pentalons ou nimporte quel chose , dont javais honte . Quand j'arrivait a mangé coretctement , j'était fiere de moi , et ca me donnait la motivation de continué . Essaie !
Quand tu vas a quick ou a mac Do , prend une salade , et evite les coca 0 car la veriter , c'est qu'il contienne des sucres non assimilé par le corp , qui les rejette , et se sert 2 fois plus apres .
Toi seul peu reussir . Les medecin et les infirmiere te diront tous " Sport , manger equilibrer et pas de grinotage ! " . Sur c'est sa , mais la confiance en sois ma aider . Je ne suis pas sure que le karaté te depense beaucoup . Trouve en sport qui te plait , que tu adore , moi par exemple , j'adore courir , mais que la nuit . Et mon sport c'est le patinage .
Pense a comment tu sera super belle quand tu aura perdu du poid .....Tout les gens te regarderont !
Ai confiance en toi !

Bonne chance
1
slt sarieux moi aussi jé le meme blem moi je m'appelle lydia et j'ai 12ans je mesure 1m63 en fin presque et je pesse je coix 56kg et moi aussi je voudrez perdre du poix je c'est pas comment fair ni koi manger ni rien et ma mére elle sont tappe mais je me trauve grosse donc stp aide moi si ta 1 soulution
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
1 août 2009 à 19:04
Bonjour
merci de lire la charte, pas de sms, ni d'abréviation.
Et comme quand on parle on reprend son souffle, en mettant un point et en allant à la ligne, merci ;-D
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0