Nidation

Fermé
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 23 févr. 2009 à 14:11
magdorian Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 17:17
Bonjour,
voila je souhaitrai avoir des renseignement sur les regles anniversaire dit la nidation savoir si elle tombe au moment des regles ou elle peut se produire avec quelque jours de retard quelle couleur quelle quantiter et savoir si il y as des douleurs enfin tous ce qui concerne ce moment de doute.
merci de toute vos reponse
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
mon message arrive un peu tard, mais j' aimerais apporter mon témoignage à propos de ces fameuses règles anniversaire.Je tiens a préciser que je ne suis pas une femme paniquée qui va sur les forum; et ne prétend pas
avoir la science infuse.bref!
J' ai été enceinte tout en ayant mes règles.oups!!pardon!je voulais dire des saignements;pendant 6 mois j 'utilisais des serviettes hygiéniques pendant 4 ou 5 jours par mois à raison de 3 serviettes flux abondants et en plus j' étais à la limite de tâcher mes sous vêtements car débordement!Et pourtant ce n' étais pas une fausse couche!J' étais en pleine forme et mon fils qui à 2 ans est plein de vie!
Donc, il n' y a peut-être pas de terme scientifique pour expliquer cela puisque les médecins eux-mêmes ne se l' expliquent pas!
En conclusion! Une femme peut tout à fait saigner abondamment (que l' on appèl cela règles ou pas)tout en étant enceinte!
Mais il faut toujours consulter pour des saignements pendant la grossesse car ça peut-être grave ou normal tout simplement.Chaque femme ont un organisme qui réagit différemment!
Bien à vous!
56