Hernie discale L4 L5 ect...

ARAGON1400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 04:19
 Piakou - 10 févr. 2011 à 19:24
Bonjour,

Je me présente, Aragon, depuis 10 ans maintenant, je souffre du dos, j'ai 57 ans, apres examens, et autres ...
Il s'avère que j'ai " Hernie Discale L5 L4 , et de fortes douleurs au nerf sciatique !
Durant 5 ans cela à fonctionné à coup de piqures, mélanenge contramal et feld, + un petit massage tous les jours.
Un beau jour, je suis resté cloué au lit, j'ai pensé à la pire des choses évidement !
Cela à durer 3 semaines, puis j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit, il faut que tu t'en sorte !
Petit à petit, j'ai remarcher, doucement mais sûrement, 1/2heure tous les jours, mon épouse me faisait des massages a la pommade Voltaren, et une bouillotte bien chaude pour la nuit, et ce durant 3 mois.
Etant chef d'entreprise, mes bureaux sont chez moi et j'y travaille, j'ai donc décidé avec mon épouse de changer de vie,...Manger léger à Midi, puis une sortie de 1/2heure, puis une heure de repos, j'arrête de travailler à 16h (maintenant). Et à 16h30 une marche d'une heure... Tous les jours.
Je n'ai plus pris un seul verre de vin ni d'alcool fort, nous allons parfois au restaurant et je bois de l'eau, je passe une bonne soirée , j'ai donc maigrit de 15 kgs sur 3 mois, et je continue,...
Le soir un petit repas léger et un fruit, beaucoup de légumes, et de jus de fruits.
Je mesure 1m90 pour (maintenant 100kgs) j'ai boxé durant 15 ans et fait du Rugby durant 10 ans.
Maintenant 2 x par jour je prends 30 gouttes de Valtran, et c'est tout.
Je pose ma ceinture dorsale et voilà,... c'est long, mais il faut faire des efforts et tout est maintenant tres clair, je cours, je muscle léger, je fais de belle promenade , et je respire à nouveau la vie.
Le Matin un léger massage de VOLTAREN, et c'est parti, quelques exercises...j'ai 40 ans c'est super, je suis fiert de mes efforts , courage à vous et si vous voulez essayer ! ! ! Bravo. Ne vous laissez pas tomber, relevez vous, tout est dans la tête, et la force de caractère, mais je ne nie pas que j'en ai bavé de douleur, et maintenant, je vis tres bien,...Bien à vous tous. Aragon.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
23 févr. 2009 à 14:00
Bravo et continue dans cette voie !

NB: pas de nom de médicaments sur le forum, c'est défendu ! ;-))

1
Bon jour monsieur je m'apelle Antonio et j'abitte dans la ville de Buenos Aires , ils sont deja tres jours que
pour doleur pour disminution de l'espace L4-L5 (VOTRE MEME MALADIE) mon age 70 ans mon travaille
l'electronique mais je suis preocupe pour cette duoleur e la impossibilite de realiser ma activite . Le douleur
a commence dans la cintoure et aussi depuis a continue dans ma jambe gouche specialment pour le mouvemant de la jambe vers l'extern e dans la zone arrond de la tete de Perone , je voudrais savoire
avec le VOLTAREN et repos vous vous avez melliores et pouvez faire une vie normal ajourdhui.
Salutation Antonio ( Argentine)
0
Bonjour,
Je vis au Gabon a POG j'ai une Hernie Discale L4L5 poster o latérale droite conflictuelle avec la racine nerveuse L5, a droite.
Lésions anthrosiques étagées surtout L4L5
J'ai besoin de conseilles et des traitements pour mon cas avant l'intervention chirurgicale SVP

                
0