Signaler

Se masturber : Quelle conséquences ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question ysfyoman 147Messages postés mardi 16 octobre 2007Date d'inscription 18 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 16:34 par Adjib
Bonjour,

quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ?

merci

Afficher la suite 
Utile
+44
plus moins
Stérilité :
Non, il n'y a pas de risque pour ta spermatogenèse... ( à la limite, bien au contraire... ) En revanche, si tu veux, à un jour donné, avoir un sperme riche et fécond, abstiens toi pendant trois jours au paravent, là tu auras une concentration maximale...
Ce qui peut te rendre stérile, c'est la chaleur, certaines maladies, certains produits CMR (cancérigène, mutagène et reprotoxique) que l'on trouve dans des produits chimiques ou pétroliers. Ces produits sont repérés sur les emballages et flacons par un pictogramme orange...
Autre risque lié à ta masturbation :
Si tu pratiques souvent, tu risques une irritation de ta verge, rien d'autre à ma connaissance...

Pour plus d'informations sur la masturbation : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
samgunsjovirow 41379Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 21 avril 2010 à 18:58
Non c'est complètement faux. Sois rassuré ;-)
la fouineuse- 10 avril 2017 à 17:31
merci bcp car j n´en sais rien sur cela.
Répondre
Reni- 2 mai 2017 à 06:25
Merci pour cet éclaircissement. Portez vous bien
Répondre
Utile
+5
plus moins
voila je cherche les mêmes réponses que toi alors si ta des réponses a me donner sa m'aiderai bien merci
Publi-information
Utile
+1
plus moins
et l'acné alors c'est une des conséquences ?
Utile
-1
plus moins
tu n'as aucun risque
c'est normale ^^

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information