Problème oeil gauche floue! Help svp

Résolu
pipou - 22 févr. 2009 à 16:35
 Sarah - 25 avril 2015 à 18:01
Bonjour a tous,

Alors voilà je m'explique j'ai un problème a l'œil gauche. Je porte des lentilles de contacts depuis bientôt 2ans pour la journée puis prend mes lunettes le reste du temps. Tout ce passé bien durant 1 an et demi jusqu'à environ decmbre 2008. Ma vision de l'œil gauche avait tendance a baissé (plus floue) mais je pensait que c'était plus ou moins normal, avec le temps.
Mais un jour, je me suis réveillé avec l'œil tout rouge, je suis directement partit voir l'ophtalmo. Ça faisait mal comme des brulures.. :\ Il m'a dit que j'avais une infection, une sorte de couche par dessus l'œil ce qui m'empêchait de bien voir. ( Je reconnais maintenant que je n'était pas sérieux avec mes lentilles, il m'arrivait de dormir avec en soirée, ou de prendre ma douche...Je n'ai jamais rien senti de douloureux jusqu'à ce jour donc pour moi ca allait)
J'ai donc pris des gouttes que je devais mettre plusieurs fois par jour pendant 2 semaines jusqu'au prochain rdv. 1 mois plus tard j'ai eu un autre rdv toujours avec de nouvelle gouttes a prendre pour éliminé l'infection.
Il y a une semaine j'ai remis mes lentilles pour un soir. Depuis je ne l'ai ai pas remise car mon œil recommence a être flou :s Je ne comprends pas trop et j'ai l'impression que c'est de jour en jour pire. J'ai l'œil qui tremble également un petit peu, c'est un peu dure a définir. Mon œil droit lui n'a rien il est ok (encore heureux!)
J'ai contacté mon ophtalmo et j'ai pris rdv a la mi-avril. C'est un peu loin c'est pourquoi je vien vous demandez de l'aide.
Enfin bon voila j'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de cas vraiment similaire :(
J'espère que vous pourrez m'aidez, merci d'avoir lu tout ça ^^"
Et aussi je reprend le foot la semaine prochaine, je ne peux pas vraiment joué avec mes lunettes (elles tombent tout le temps ^^") Si je joue avec une lentille sur 2, es ce que ça peut posé un problème?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
26 mars 2009 à 10:01
"car remettre mes lunettes , cest vraiment pas envisageable, les seuls quil me reste ne doive plus etre a ma vue!! "

Ce qui prouve bien que les lentilles, cela ne doit pas être à la place des lunettes mais en plus, toujours avoir des lunettes sa vue !
10
Peut être que ta lentille a été infecter ou même le bouchon de ta solution de nettoyage pour les lentilles , tu dois tout jeter et reprendre de nouvelles lentille , une nouvelle boite de solution de nettoyage et une nouvelle étui
1