Pas envie de faire l'amour

Résolu
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 20 févr. 2009 à 22:21
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 3 déc. 2009 à 10:50
Bonjour,
voilà je suis en couple depuis 15 ans
j'ai trois enfants
le probleme c'est que je n'ai plus de désir pour mon ami
je sais pas si je l'aime encore ou non peut etre est ce cela mon probleme
je ne sais pas si ce serait pareil avec un autre homme
evidemment je ne vais paslui demander si il veut bien
mais cela me fait peur carje ne sais pas si c'est juste un probleme lié a lui ou est ce moi qui a un probleme
comment pourrais je le savoir si je n'essaie pas?
quand on va se coucher j'ai toujours la hantise qu'il me demande alors je parle et je pretexte que j' ai pas envie
car c'est la catastrophe
quand il me penetre j'ai envie d'hurler de le repousser tellement ça me degouteje me demande comment je pex supporter cela et me forcer pour lui faire plaisir sinon c'est les engueulades toute la semaine alors je capitule pour ne pas avoir de probléme
je ne vais pas pouvoir continuer cela longtemps j'enpeux pluls
j'ai envie de vomir a chaque penetration
je lui ai déjà dit que cela m'ecoeurait mais il prend quand meme son pied vite fait bien fait
es ce moi qui a unprobleme ou dois je consulter

12 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 déc. 2009 à 18:58
Bonjour

J'ai du mal avec cette phrase là.
"le papa est ,et restera toujours le fils ainé de la maman.ca il ne faut pas l'oublier!"Nos femmes remplacent nos meres." "

Nous sommes vos femmes ,pas vos maman.

Vous n'êtes pas nos papa.
Alors pourquoi serions nous vos maman.

C'est vrai que le travail a la maison n'est absolument rien du tout.
Pas fatiguant...:(
Pas payé ,ça c'est sur par contre.
Et tellement valorisant.:(

Et on ne travaille pas .
On s'amuse toute la journée.
On joue a la marchande.
A la femme de ménage,a la poupée,a la cuisinière ,la comptable,...

C'est un jeu la vie. :((

"En se moment il a aussi besoin d'etre cajolé,dorlotté....pas seulement le sexe mais la tendresse pour qu'il se sent aussi aimé et soutenu apres tout les effort qu'il entrepprends pour nourrire sa famille. "

Et nous , quand est ce qu'on a besoin d'être cajolée,dorlotée ?
Et les efforts que l'on fait pour que vous ayez des vêtements propre ,repassé, un bon repas,la maison rangé...
?

A+
2
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
21 févr. 2009 à 00:44
tu dis quil prend son pied vite fait et bien fait (le bien reste relatif )

Les préliminaires cela te dis de quoi ce mot?
0
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 5
21 févr. 2009 à 13:53
pour le clitoris pas de probleme je reagis super vite et si je pouvais je me contenterai que de cela
mais le reste j'ai vraiment du mal
je me sens pas bien le soir quand on va se coucher car je sais qu'il va me demander
cela entraine des tensions dans le couple mais c'est mon corps et il a le droit de refuser de faire quelque chose qui ne lui convient pas
vous croyez que c'est mieux de faire semblant et de se forcer pour lui ou bien de nepas le faire et d'etre en accord avec soi meme
0
il n a pas d experance alors a vous de lui montré comment faire ;)
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
21 févr. 2009 à 16:34
Les préliminaires sont des acts que l'on pratique avant la relation sexuelle. Elles ont pour but d'augmenté le désir sexuelle de la femme. Message, bisou partout, avant l'acte on peut passer 30 minutes à x heures a ce caresser, cajolé, minoucher,.

S'il foudrait que mon époux arrive dans la chambre a couché et me touche immédiatement les partie génital et aurait un non assuré.

La femme c'est plus complecte l'excitation sexuelle. C'est mental, c'est tout le corps qui doit avoir du désir sexuelle. Les prélimainaires peuvent etre aussi des jeux. Jeux de role, il peut se déguisé en x metier, le femme en infirmiere ou millitaire. Tout pour créer un fantasme mental, pour augmenté le désir sexuelle, augmenté la libido. Stimuler l'androgene.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai lu vos conversations, et je suis dans le meme cas que Marie sauf que j'ai accouché y a un mois de celà et je ne ressent plus aucune envie a faire l'amour. Depuis que j'ai accouché on a fait l'amour Deux fois, je me suis forcé bien que g eu mal, c'était pour lui que je le faisait. Bien sur mon homme ne comprend pas ou plutôt il ne cherche pas du tout a me comprendre pour lui l'important c'est de prendre son pied et après c'est ciao.
Le problème c'est que lorsque je refuse c'est l'engeulade assurer, il en devient meme violent, déjà au départ il me rabaisse dans mon rôle de mère, il dit que je ne m'occupe jamais de mon enfant, que je suis grosse (sa fait mal c'est vraiment pas agréable a attendre tt les jours), il ne voit pas tt les efforts que je fait, j'essai d'assurer en tan que mère, entre le bébé, la cuisine, le ménage je suis fatiguée. Je m'en occupe tte la journée et je n'ai pas beaucoup de temps a me consacrer. Même pour sortir acheter des biberon il me repproche de le laisser seul avec le bébé, il dit que sa mamuse d'aller me promener, pendant que monsieur garde son enfant. J'en peux plus je craque, il m'a dit que si je continuer comme çà il irai voir ailleurs, je l'aime mais je ne supporte plus ses toucher et faire lamour avec lui, aidez moi je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je suis bizarre ?
On en a parler mais lui veut tt de suite passez a laction alors que moi, je voudrais faire les choses bien, avec tendresse, il est to pressé et brusque et çà je ne supporte pas du tt.
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
29 nov. 2009 à 13:00
c'est normal que tu n'aies pas envie de lui de cette façon faudrait qu'il soit doux avec toi et ce non uniquement au moment de l'acte mais pendant toute la journée pour que tu l'apprécies et tu aies envie de lui pour une femme faire l'amour est un acte mental avant d'être physique mécanique et n'importe qu'elle autre femme à ta place serait dégouttée et n'aurais que mal pendant l'acte et il n'a pas à vous reprocher que vous êtes grosse et que vous e vous occupez pas de votre enfant ect ... d'autant plus que ça fait à peine 1 mois que tu viens d'accoucher tu es encore faible et même après des mois s'occuper de l'enfant la maison la cuisine ses habilles à lui ... c trop pour toi toute seule il devrait t'aider
0
je te remercie de ta réponse, il ne fait rien pour m'aider parce qu'il a l'excuse de travailler au boulot du coup pour lui c'est déjà beaucoup, mais je pense que sa sert a rien de continuer comme çà, ce n'est pas une vie, pas la vie de famille que je rêver, pourquoi les hommes ont tant besoin de sexe??? dès qu'il rentre du boulot il s'enferme a clef et c'est ordinateur, je ne le vois pas et je m'occupe du petit, je suis fatigué de cette situation, et pour lui tout est fini je ne sais pas comment réparer tout çà, j'ai l'impression que tout va mal dans notre couple parce que je ne supporte plus de faire l'amour, il ne me parle plus, juste pour me demander de lui faire a manger ou juste pour parler du petit. mais je ne peux pas le quitter pour le petit. je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas le regretter plus tard je l'aime mais lui je ne sais pas il ne me dit rien.
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
29 nov. 2009 à 21:33
faudrait que vous en parliez et que tu lui expliques qu'avec son comportement tu n'aurais certainement jamais envie de lui et que s'il veut que votre vie de couple continue faudrait qu'il soit compréhensif doux attentif actif en t'aidant à la maison pour que tu aies envie de lui
0
Oui je vais essayer de lui en parler, je te remercie de tes conseils ils me sont très précieux, merci beaucoup de m'accorder de ton temps pour me répondre.
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
29 nov. 2009 à 21:55
dans ce forum on est telle une famille tiens moi au courant de tes nouvelles et je serais toujours la quand tu aurais besoin de moi bonne chance
0
merci beaucoup de votre soutient sa fait toujours du bien de se confier. Tout c'est bien passez, on a longuement discuter après une dispute, on s'est tout dit et tout va pour le mieux, il m'a écouter et compris, il sera patient et n'insistera plus pour faire l'amour si je n'en ai pas envie, je suis très contente de le voir si bien réagir, il suffit d'en parler correctement de dire ce qu'on ressent et tout va beaucoup mieux. Aujourd'hui il à été très tendre et doux avec moi, alors je conseil au maman qui sont dans mon cas d'en parler calmement avec son mari, il est humain il comprendra. je vous souhaite bonne chance et que du bonheur dans leur vie de famille.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 déc. 2009 à 21:06
Bonsoir

Je suis heureuse de lire ça.

Moi il a attendu des mois après mes accouchements.

Déjà a cause des épisios.

En plus on apprend a être maman...
Donc c'est difficile d'être maman et épouse , cela s'apprend ,se gère mais pas si facilement que ça.

Il y a peut être un peu de jalousie ,il vous perd un peu ,il vous partage avec le bébé.!!

a+
0
Bonjour^^

Oui c'est effectivement très dur d'être parent, je comprend les miens maintenant, c'est plus fatiguant pour une mère qu'un père je pense, car la maman en plus du bébé, elles ont aussi un grand enfant (le papa), il faut s'occuper des deux sinon sa fait des jaloux.
C'est vrai qu'avec une épisio c'est plus long, moi j'ai accouchée par césarienne, c'est moins douloureux.
De toute façon il n'ont pas le choix que d'être patient les papas, on peut rien y faire c'est comme çà. L'important c'est qu'ils nous comprenne, si ils nous aiment ils seront patient, car c'est stupide de casser une relation parce que la maman ne peux plus avoir de relation sexuelle pendant un moment.
Je souhaite beaucoup de courage a toute ses mamans qui passe par là et beaucoup d patience pour les papas ^^.

A bientôt
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
2 déc. 2009 à 11:30
(rolala pourquoi j'ai lu ce topic)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 déc. 2009 à 13:24
Comme ça tu le sais a l'avance.:)
Un homme averti en vos deux.

a+
0
seraph14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
2 déc. 2009 à 17:03
c'est vrai qu'un papa a le devoir d'ecouter et comprendre la maman. Et aussi subvenir a ses besoins dans touts les domaines. Mais aussi la maman dois montrer sa geuneurosité envers papa. Meme si elle ne veux pas,elle dois lui faire comprendre par des mots doux qui peuvent calmer ce dernier, et non etre grossiere.Ca ne fais que accentué le feux d'autant plus que le papa est ,et restera toujours le fils ainé de la maman.ca il ne faut pas l'oublier!"Nos femmes remplacent nos meres."
Apres ses problemes et fatigues subit tout au long de la journée au travail, le papa se cherche refuge chez la maman.En se moment il a aussi besoin d'etre cajolé,dorlotté....pas seulement le sexe mais la tendresse pour qu'il se sent aussi aimé et soutenu apres tout les effort qu'il entrepprends pour nourrire sa famille.
bref,s'il ya un pepin il faut en parler sans macher les mots ,mais dans la douceur pour ne pas reveiller les esprits felins.
Merci a toutes les femmes du monde.
je suis un homme d'afrique.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
3 déc. 2009 à 10:50
demandons à oedipe :))

0