Douleur et brulure à la cloison nasale !!

Fermé
melou85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 18:54
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 sept. 2015 à 22:03
Bonjour à tous;

Voila j'ai un petit soucis avec mon nez, et je ne trouve aucun cas similaire sur internet ou sur d'autre forum que j'ai pu consulter !!

Voila, j'ai au niveau de la cloison nasale gauche une sorte de bouton tres dure comme un morceau de cartilage et sa me fait assez mal, ce fameux bouton devient douleureux qu'à certaine periode et mais quand il est la je le sens, quand je me mouche mais le plus embettant c'est du côté droit j'avais la meme chose y a un petit moment et j'ai gratté (idée bête, je sais) et depuis il n'y ai plus mais sa me brule beaucoup alors que sa fait plusieurs mois, quand j'y regarde de plus près c'est creux et sa forme une plaque blanche et assez large sur la cloison nasale de plus cette narine n'arrete pas de coulée. Enfin voila j'ai trouvé personne dans mon cas j'ai donc pris un RDV j'ai lORL mais c'est pas avant la semaine prochain alors si vous avez une petite idée de ce que sa peut etre !! Une des mes collègues ma parlait de déviation de la cloison nasale, mais j'ai pu lire que sa provoqué des génes respiratoires et c'est pas mon cas.

Merci d'avance pour vos reponses, si il y en a !!
A voir également:

7 réponses

Bonsoir Melou85,
Je comprends l'inquiétude, car j'au un petit souci également, en ce moment. Avez-vous des petits boutons blancs au niveau de la paroi nasale, qui sont douloureux au toucher, et des maux de tête ?
110