Érection posthectomie

ExOdIaNx - 7 mai 2024 à 22:11

Bonjour, je me suis fais circonciser suite à un phimosis il y a une semaine exactement, quelque chose m'inquiète, déjà j'ai pas du tout de douleur ce que je trouve plutôt bien, bref, j'ai un sexe team sanguin, en étant en érection ma queue double voir triple , sauf que depuis l'opération, je n'ai eu que de légères érection, et quand j'essaie de me faire bander a fond je n'y arrive pas, j'ai aussi une légère douleur a la verge quand j'appuie (la verge côté pubis, au niveau de la base), c'est un peu dur au toucher, mais la douleur s'estompe de jour en jour, bref ma réelle question, meme en étant en érection, j'ai perdu plus de la moitié de mon érection avant chirurgie, je me répète mais je n'ai toujours pas bander au point d'avoir la peau qui se "tend" a cause des points, donc est ce que je m'inquiète pour rien, et que des que les points ne seront plus là j'aurais plus de soucis niveau taille? Je faisais 21 cm en full érection, ça m'inquiète un peu j'exagère pas en disant avoir perdu la moitié la

A voir également: