Ganglion dur depuis 6 ans

User636373 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - Modifié le 21 févr. 2024 à 23:57

 Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai remarqué un ganglion sur le côté du cou, probablement post-auriculaire, en 2019. Je suis hypocondriaque, et en palpant régulièrement mon corps, j'ai découvert une petite boule indolore et dure. Après avoir consulté plusieurs médecins, l'un d'eux a suggéré qu'il s'agissait d'un muscle gonflé, puis un autre a mentionné un petit ganglion. Une prise de sang a révélé une infection au CMV, sans gravité. Malgré cela, je m'inquiète constamment, pensant que le ganglion a grossi au fil des ans. Actuellement, je ressens le besoin de le toucher simplement en passant le doigt. J'appréhende que cela puisse être un cancer, bien que je n'aie pas d'autres symptômes. Ma dernière médecin m'a rassuré et a prescrit une échographie du cou et des cervicales, bien que j'aie déjà subi une IRM du cerveau qui n'a rien révélé. Je suis en pleine panique et me demande si, après 6 ans, un cancer se serait déjà manifesté. Je dois refaire une prise de sang dans deux semaines.( je précise qu’ils sont invisibles à l’œil nu et j’ai l’impression d’être la seul à le trouver gros ? Mes proches n’arrive pas à le sentir) 

A voir également: