Cristaux oreille interne/sensation ebrieuse qui perdure

Lili_7408 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024 - 28 janv. 2024 à 14:17

Bonjour à tous !

Il y’a 4 jours, au réveil en tournant ma tête sur la gauche de gros vertiges rotatoires ont fait leur apparition. Tout tournait autour de moi accompagné de nausées. C’est bien la première fois que je ressentais cela et ce n’est franchement pas agréable.. J’ai donc consulté en urgence un Kine vestibulaire qui a diagnostiqué des cristaux dans mon oreille interne gauche. Il a donc exercé une manœuvre pour remettre les cristaux en place. J’ai bien suivi ses recommandations (dormir en position semi assise pendant 2 jours, repos etc..). Je n’ai depuis plus de vertiges rotatoires, seulement je me sens ebrieuse à chaque mouvements de tête ou de corps principalement quand je suis allongée ou assise. Comme l’impression de m’enfoncer dans le sol, et l’impression d’être alcoolisé. Je suis aussi extrêmement fatiguée. Si vous avez déjà eu des cristaux avez vous eu ces sensations suite à cette manœuvre? En combien de temps est-ce parti ? Est-ce normal de ressentir ces sensations? 
Je vous remercie pour vos réponses !