Personne à qui se confier

Robine - 23 janv. 2024 à 22:45

Bonsoir

J'ai un problème j'ai détecté des punaises de lit depuis 1 mois peut être elle sont là depuis plus longtemps je n'ai pas mon père et ma mère dit que c'est pas un grave problème et même elle sous estime le fait qu'il y en à j'ai beau lui montrer mes piqûres même les bêtes vivantes ou mortes ça change rien elle s'est fiche on vit des moments très difficiles en ce moment (séparation, problème d'argent) du coup je déprime je fais parfois des insomnies et je deviens parano de toutes les petites choses qui peuvent ressembler à des bêtes je n'ai personne à qui en parler et ma mère dit que c'est des "sois disante bêtes" j'essaie de lui en parler mais elle me crie dessus et sait pas pour ma paranoïa et mes insomnies

Je souhaiterais qu'elle le vive pour comprendre comment je vis

Je me sens mal, incomprise, elle sous estime trop le sujet pour moi et j'en souffre si j'en parle à un autre adulte il vont probablement penser à de la négligence et un psychologue c'est mort elle voudra jamais prendre de rendez-vous elle me dit que je chiale juste pour des punaises mais psychologiquement c'est horrible 

La seule chose qu'elle m'as dit c'est passé un coup d'aspirateur et elle m'as prêter sa chambre 2 semaine (d'hailleurs pas de punaises détecter dans sa chambre pour le moment) Sinon ça va s'arrête là 

Je sais pas quoi faire