Qui a accouché avec un prolapsus muqueux du rectum ?

Amelrimel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 21 janv. 2024 à 17:22

Bonjour à tous ! Voilà j’ai une question qui me trotte depuis plusieurs mois et j’ai très peur d’accoucher.

voilà je suis actuellement enceinte et j’ai été diagnostiqué d’un prolapsus muqueux rectale. Je me suis dis que c’est peut être à cause de ma deuxième grossesse et le poids du bébé.

Du coup je voulais savoir si il y a eu d’autres mamans dans mon cas qui ont accoucher avec un prolapsus et si cela s’est empirer ou si tout est rentrer dans l’ordre ? J’ai très peur d’accoucher par voie basse et on m’a refuser la césarienne car motif pas assez urgent mais je ne veux pas que cela s’empire !
 

De plus j’ai demander à avoir la péridurale du coup je ne sentirais rien et je pousserais sans savoir si le prolapsus s’empire, j’ai vraiment peur de me retrouver avec le rectum complètement dehors ! 
 

J’espère avoir d’autre témoignage qui me rassurerons ou bien qui me donnerons des solutions pour que l’accouchement se passe bien ! 

Merci à toutes les personnes qui répondrons à ma question ! 

A voir également: