Mon bébé refuse de manger

narindra - 17 févr. 2009 à 09:51
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 17 févr. 2009 à 13:10
Bonjour,

Ma Lucie a 08 mois, ses dents sont entrain de pousser et elle refuse de manger avec sa cuillère. je suis sure qu'elle ne mange pas assez.

que dois-je faire??
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai un petit garçon de 18 mois maintenant, j'ai vecu la même chose que toi, je lui faisait que des bibis (soupe, purée liquide ect...) au début il ne voulait pas mais après il sait ruer dessus, te tracasse pas quand elle aura faim elle prendra le bibi
Que tout aille bien
1
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
17 févr. 2009 à 10:37
Bonjour elle a encore des bib ?? tu peux lui mettre le reste de ses légumes dans son lait comme ça elle auras sa dose sinon surveille son poids tant qu'elle ne peur pas se n'est pas inquiétant ils ont des période ou il mange moins ...
0
Elle a des bib mais elle n'aime pas qu'on mélange le lait avec d'autres aliments, même pas avec du céréal. quand je lui donne à manger, je vois qu'elle a faim, ce qu'elle aime en ce moment c croissant, pain, compote de pomme, fromage et c'est tout. les petit pôt et autres nécessitant l'usage d'une cuillère ne marchent pas du tout. Voilà pourquoi je suis inquiète.
Tu crois que ce sont ses ptits dents qui la dérangent. ça doit lui faire mal non???
-1
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
17 févr. 2009 à 13:10
je ne sais pas trop tu en as parlé a ton pédiatre ???
0