Début de grossesse avc saignement

mylou - 17 févr. 2009 à 03:09
me amor 973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 20:19
Bonjour,

je suis enceinte de 3 semaines , cela fait 15 jours que j'ai des petits saignements des fois de couleur marron , des fois de couleur rouge . Je me sens ballonné j'ai quelque petite douleur au bas du ventre j'ai vue le gygy cela remonte a une semaine (09/02/2009) , il m'a dit qu'il faut qu'on surveille l'évolution car c'est un oeuf sans embryon . La question que je me pose a combien de semaine un oeuf devient un embryon ? Je souhaiterais savoir si il y a des risques de fausse couche ? Merci

4 réponses

tiph91 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 11
17 févr. 2009 à 10:49
bonjour,
je veux pas te faire peur mais j'ai eu la meme chose que toi et sa c fini en fausse couche,j'avais pareille des pertes marrons puis unpeu rouges! dnc surveille et reposse toi
0
bonsoir,

merci pour la réponse je me sens tres fatigué et cette sensation de ballonnement me gene enormement je suis tres inquiete merci pour tout
0
me amor 973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 01:41
bonsoir,

merci de m'avoir répondu je te donne de mes nws pas beau du tout . Voila je sors de l'hopital des urgences et ils m'ont annoncés que je suis entreint de faire 1 fausse couche. ET que j'ai 1oeuf de 4 semaine sans embryon mais vide donc il m'ont fait 1 curtage j'ai le morale a zéro merci pour ton soutient
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 11:55
Bonjour,
Je suis triste pour toi. Je m'en doutais un peu, mais je préférais que ça te soit annoncé par un médecin.
Il faut que tu sache que les fausses couches en début de grossesse sont très fréquente, mais c'est parce que tu en as fait une que la prochaine se sera pareil.
Juste en espérant que ça t'aide, il n'y avait pas d'embryon, cela signifie qu'il y a eu un problème dans la division cellulaire, et donc pas de cœur, ni rien d'autre.
Ce qui peut encore te rassurer c'est que tous les deux (toi et ton ami) vous pouvez avoir des enfants.
T'inquiète la prochaine sera la bonne.
Je te souhaites bon courage et fais toi entouré de ta famille pour te soutenir.
Bisous
Maydo
0
me amor 973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 20:19
bonjour maydo,

merci pour ton soutient je ne te mentirai pas si je te dit que j'en ai bien besoin, je suis tres fatiguée en ce moment .Je t'avouerais que j'ai toujours entendu parler de fausse couche mais je n'imaginais pas que c'était aussi difficile merci encore .
BISOU
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:45
Bonjour,
L'embryon n'est vu à l'échographie qu'au alentour de la 8ème semaine, plus tot avec des appareils récents.
-1
me amor 973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 01:49
bonsoir,

merci pour le renseignement j'ai eu aujourd'hui la confirmation c'est bien 1 oeuf sans embryon .
J'ai subit aujourd'hui 1 curtage mon moral est a zéro merci encore
0