Chute de cheveux et comment les épaissirs ?

bonjour - Modifié le 28 sept. 2023 à 09:27

Bonjour, j'ai 14ans je suis une fille qui a les cheveux fins fragile et qui tombent en masse et j'en ai vraiment pas beaucoup. Depuis bientôt 6mois je perds mes cheveux beaucoup . Je suis allé chez le médecin et je suis allée faire une prise de sang mon taux de fer était faible un truc comme 17 le médecin m'a alors donné des vitamines et m'as dit d'acheter des shampoing anti chutes . C'est ce que j'ai fais . Au bout de 2mois 3mois j'ai vu une amélioration mais maitenant je perds encore beaucoup de cheveux ( c est pas à cause des saisons) . Je prend au jour d'aujourd'hui des boules de gomme forcapil et le shampoing luxeol et je ne vois pas d'amélioration. Je vais essayée de couper mes cheveux même si je pense cela ne va  pas ralentir la chute . Pourriez vous répondre à ce premier problème ?Ensuite depuis petite j'ai les cheveux blond et fins et j en ai vraiment pas beaucoup . Est ce qu'avec de l'huile ou autre pendant un certain temps cela m'épaissirais le cheveux. J'ai vu une fille qui avait les cheveux fins et qui avec des bains d huile et tout c'est cheveux sont devenus epais et tout . Dites moi si cela marche vraiment ? Si oui quelles produit utiliser et comment le plus précisément possible svp . Et si non comment je pourrais avoir les cheveux plus epais ? J'en ai vraiment marre de cette situation ... 

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE LECTURE DE VOTRE AIDE ET  DE VOTRE REPONSE 

bonne soirée et bonne nuit 

A voir également: