Opération d’une Hernie discale

Agnes - Modifié le 1 juil. 2023 à 07:59

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Je vous écrit aujourd'hui pour avoir des témoignages d'opération d'hernie discale.

J'ai 22 ans

Cela fait plus de 6 mois que je souffre énormément et qu'aucun traitements ne marchent ( corticoïdes, a base de morfine, anti-inflammatoires etc ....) J'ai commencé à faire un scanner ou l'hernie était déjà assez volumineuse, j'ai quand même repris le travail pendant 2 mois, a la suite de ça j'ai rechute je suis donc allée   fais une IRM ou le résultat est qu'elle grossie  ,Je suis allée voir un chirurgien qui me conseille de me faire opérer avant d'avoir plus de complications et que la chirurgie est + qu'envisageable 

( J'ai beaucoup de mal a marcher, je ne peux m'asseoir trop longtemps, les escaliers sont une torture, se baisser c'est horrible j'ai du mal a me relever, j'ai déjà eu 2 incontinences, des décharges électriques, une perte de sensibilité dans la jambe etc.. ) 

J'ai très peur des opérations, je suis très angoissé a l'idée de devoir me faire opérer, je craque beaucoup je ne sais plus quoi faire j'aimerais me faire opérer mais j'ai tellement peur de ce qu'il peut arriver, je suis aujourd'hui dans une impasse je n'ai que 22 ans et je ne veux pas continuer à vivre ainsi, je n'arrive pas à surmonter ma peur j'ai besoins de conseils et d'avis de personnes qui ont été opéré, je sais que chaque personne est différente, que chaque personnel de santé également, mais j'ai quand même besoin de savoir, j'ai l'impression souvent de ne pas me rendre compte, de réaliser je me demande pourquoi moi. Je sais également qu'il y a pire mais je ne contrôle pas ma peur..

Merci de m'avoir lue je vous souhaite une bonne soirée/ journée 

A voir également: